Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

journal de reactions

philoée
contributeur
2 366  

Mon journal de réactions ???: journal de reactions

Mon journal de réactions , avec le pseudo lucobject , a encore une fois ......disparu , passé à la trappe ....sans somation......Quelle façon d'agir incorrecte et cavalière....Alors que l'on nous demande , d'être si corrects , si béni ouioui dans nos réactions !!!

mari92
contributeur occasionnel
2 349  

Re : Mon journal de réactions ???: journal de reactions

bonjour, pareil pour moi, désolant !

mari92
contributeur occasionnel
2 355  

Re : journal de reactions

oui, en effet, c'est très moche et pas facile à lire !!

philoée
contributeur
2 345  

Re : journal de reactions

Idem pour moi . l' encart "journal de réactions " n'apparait même plus .....De toute façons les modérateurs ne sont pas impartiaux ....Pour une seule et même réactions  , j'avais souvent 6 (voir plus ) "pastilles " dont 3 vertes et 3 rouges ....Ces gens là sont payés grâce à nos abonnements......Et ils ils n'ont aucun respect pour ceux qui leur donnent du travail ....A FUIR  et VITE !!!!!!!

cavanou
contributeur occasionnel
2 292  

Re : journal de reactions

bonjour  a tous

aujourdhui sur le journal de reaction une nouvelle mention"pour etre publié, vous devez saisir au minimum 5 caracteres"mention incomprehensible pour moi

koikigna
incollable
incollable
2 277  

Re : journal de reactions

En effet il y aun pb avec le journal de réactions , mais pas seulement , il y en a aussi un avec l'identification , avec "réagir" etc.

L'interface n'est pas encore au point ...

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 252  

Re : journal de reactions

 

bonjour à toutes et à tous,

sur le chat de l'actualité, uen internaute me demandait la liste des personnes dcd du fait de l'extrême droite.......hier on m'a bloqué mes réactions....aujourd'hui on met un point rouge lorsque je présente la liste....où sommes nous ? dans quel pays ?

la censure est de plus en plus présente sur orange.

réagissons

 

jean-rené
contributeur
2 057  

Re : journal de reactions

cela fait plusieurs jours que je ne puis acceder a mon journal de réaction, de même que d'emettre des avis.sur les sujets qui sont traités

Cela est sans doute du a une sensure des "senseurs" d'orange quant aux réactions, le point rouge ne leur suffit plus, ils interdisent.......

je sens que je vais changer de" fournisseur, et pour tout ce que j'ai chez orange, si cela continue........!!!

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 050  

Re : journal de reactions

Il y a quelques jours, je felicitait Orange pour sa nouvelle formule, en particulier les message s'affichaient tout de suite ce qui était parfait sauf qu'ils ne sont toujours publiés qu'après un bien trop long délai. Depuis avant-hier, l'accès à mon journal devient le parcours du combattant, le lien d'accès direct depuis un article ayant disparu...

Ancien de France Telecom, j'ai souvent essayé de réprimer mes mouvements d'humeur, mais trop c'est trop, non seulement il est quasi impossible de faire passer une critique du service mais les disfonctionnements, pourtant évidents, ne sont corrigés qu'après plusiieurs jours.

 

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 036  

Re : journal de reactions

Je ne peux plus réagir non plus et je ne trouve plus mon journal de réactions ! La présentation semble avoir changé et je trouve cela complexe! Encore un changement incompréhensible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne