Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

le système mobile connect

flamand62
contributeur occasionnel
854  

le système mobile connect

Bonjour,

Ayant adhéré au système "mobile connect" celui-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours, la connexion avec le portable ne se fait plus, à défaut en utilisant le mot de passe par défaut,  le message d'accès au compte internet sans passer par le système apparait sur le portable.

J'ai procéder à une annulation puis à une nouvelle inscription sans aucun résultat. Que doit-on faire pour retrouver la connexion avec le portable?

Vous remerciant de vos conseils.

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
844  

Re: le système mobile connect

Bonjour @flamand62 

Si tu as annulé Mobile connect puis réinstallé et si toujours pas OK => assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
flamand62
contributeur occasionnel
802  

Merci pour votre réponse.

Comme ça ne marche toujours pas , je vais joindre le 3900

Bonne soirée

flamand62
contributeur occasionnel
778  

Bonsoir,

Le service via 3900 contacté   me demande de patienter quelques jours,  des ennuis techniques semblent perturber le service mobile connect.   J'attends donc  avec l'espoir de retrouver ce service en état de fonctionner.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
767  

Re @flamand62 

Merci de ce retour d'info qui pourra servir à d'autres...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
flamand62
contributeur occasionnel
725  

Bonjour,

Je suis au regret de vous dira qu'à ce jour le système mobile connect ne fonctionne toujours pas, je ne reçois pas le message d'autorisation d'accès au compte mails sur mon portable, mais reçois  le message d'accès à ce compte par mot de passe. Le système me semble en partie en dérangement, suis-je seul avec ce problème? S'agit-il d'un problème téléphone portable? J'ai fait part de la situation lors de l'évaluation du contact "service clientèle" quand vais-je avoir une réponse et la solution?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
710  

Bonjour @@flamand62 

Ça fonctionne pour moi

Rappelle l'assistance. Il n'y a qu'eux qui peuvent t'arranger ça.!

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne