- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : liste rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:catmad:demande depuis bientot 1 mois d'etre sur liste rouge , normalement fait en 24 h et bien moi j'attend !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vérifier si vous êtes bien sur liste rouge. Si tel n'est pas le cas, je ferai le nécessaire.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liste rouge
Bonjour capucine60140,
Vous attendez quoi ?
que les appels intempestifs s'arrêtent ?
De ne plus voir votre nom dans les pages blanches sur internet ?
Votre demande concerne- t -elle une ligne fixe (téléphone mural), ou une ligne par internet (téléphone branché sur une box ) ?
Dans tous les cas, il faut savoir que
- la demande à Orange est traitée dans les 72 heures, mais que
- le délai de prise en compte de ces modifications dans les annuaires ou services de renseignements électroniques ou téléphoniques dépend des éditeurs d'annuaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vérifier si vous êtes bien sur liste rouge. Si tel n'est pas le cas, je ferai le nécessaire.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liste rouge
j'attend quoi !!de vous rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liste rouge
Bonjour,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Votre demande a-t-elle été solutionnée ? Si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Gabrielle.