Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

liveradio one ne fonctionne plus

Clairso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

liveradio one ne fonctionne plus

Bonjour, après coupure téléphonique sur cuivre de 5 mois et basculage  début novembre sur  fibre avec une livebox 5 , je n'arrive plus à faire fonctionner ma vieille liveradio com one , j'ai changé bien sûr la connexion vers la  nouvelle livebox et MP,  et laissé les infos adresse ip/passerelle/dns serveur qui fonctionnaient bien jusqu'en juin, mais là plus rien , le serveur Phoenix ne serait plus en fonction?  suis je la seule à avoir ce problème ?

Merci

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
703  

Re: liveradio one ne fonctionne plus

Bonjour @Clairso 

Je ne comprends pas le rapport avec le serveur Phoenix et les paramétrages IP DNS etc ..

Tu dois seulement changer dans les paramètres de ta Liveboxradio , le nouveau code wifi de ta nouvelle Livebox en 802.11b ou g et ça devrait fonctionner .

Cordialement ..

Clairso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: liveradio one ne fonctionne plus

merci, mais cette live radio (la plus ancienne)ne peut plus fonctionner depuis une paire d’années , 2017 je pense, avec le serveur orange , d’où le basculage  sur le serveur phœnix ( solution ingénieuse trouvée et proposée à l’époque par un contributeur sur ce forum) , mais apparemment cela ne fonctionne plus , j’hésite à flanquer le matériel -de qualité -à la poubelle ….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775006 membres inscrits 🧡

1430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne