- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : liveradio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliveradio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : liveradio
Bonjour
J'ai fait un test avec un fichier m3u que j'ai constitué à partir du bloc notes en y mettant juste :
http://listen.radioking.com/radio/267025/stream/312298 et ça a parfaitement marché sur ma Liveradio vintage.
Du coup, je suis parti à la recherche d'adresses des flux de quelques-unes de mes stations préférées.
Certains flux sont refusés (je m'y attendais) mais d'autres fonctionnent parfaitement.
Par exemple : http://bretagne5.streamakaci.com/bretagne5.mp3 , http://89.238.227.6:8052/%7CRadio
On se tient au courant.
Alacar
PS : une information circule à savoir que les serveurs devraient de nouveau être opérationnels le 1er juillet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca serait une bonne chose que ce soit enfin rétabli.
J'ai pu me remettre une dizaine de stations comme indiqué dans un autre post, mais pas forcément celles que j'ai l'habitude d'écouter, qui elles ne veulent plus fonctionner avec les flux trouvés (FB Loire-Océan, M2 80 alias Fréquence 3 Gold qui m'allait très bien sans pubs pénibles surtout dès la connexion, entre-autres).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon, j'avais un peu de vague espoir mais on est le 2 juillet... et à l'ouest rien de nouveau après plusieurs débranchements / rebranchements hier, rien de neuf sous le pale soleil.
"PS : une information circule à savoir que les serveurs devraient de nouveau être opérationnels le 1er juillet..."
Cette information circulait où ?
J'imagine que la plupart des Liveradios vintage Orange sont parties à la benne vu le peu de combativité et de réactivité de la majorité de leurs propriétaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 900xj
C'est pareil de mon côté.
Je tenais l'information de 52Michel en message privé, qui s'était exprimé sur un autre fil traitant aussi des problèmes que nous connaissons avec la Liveradio qui ne répond plus normalement. Il avait appelé le 3900 où on lui avait répondu cela.
Je garde espoir.
Cdlt.
Alacar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai aussi appelé le 3900 tout à l'heure. Après une mise en attente de mon interlocutrice du front office, qui a duré plusieurs minutes, celle-ci, après s'être enseignée auprès du back office, m'a confirmé que le rétablissement du fonctionnement était en cours depuis hier 1er juillet. L'opération devrait être terminée d'ici la fin de cette semaine.
J'ai cru comprendre (à confirmer) qu'il faudra faire une mise à jour du logiciel du boitier.
Donc, espoir.
Alacar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci.
Tentative de mise à jour, pour le moment rien et date toujours en 2008. Etrange d'ailleurs, chez moi au 02/01/2008, chez ma mère au 01/01/2008 (?).
Au pire il suffirait de nous donner un lien pour le firmware à mettre sur une clé usb et booter avec si mise à jour depuis la radio pose souci si l'ancienne adresse de mise à jour n'existe plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours aucune amélioration à ce jour rien sur ma squeezebox radio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes le 20 juillet 2024 et nous attendons toujours le retour du serveur sur nos décodeurs hifi.
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n’avais pas eu le temps de m’occuper du problème de ma liveradio depuis juin et je constate aujourd’hui en lisant les messages de la communauté que Orange ne se bouge pas beaucoup depuis les multiples demandes .
Je vais essayé vos solutions en attendant…….et en espérant la résolution du problème par orange .
merci pour toutes vos contributions
Gene
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liveradio
En interrogeant ChatGPT réponse en anglais = le serveur associé à LiveRadio a cessé sa collaboration avec Orange - Radioline en l'occurrence - donc ce serveur ne fonctionnera plus jamais - ce qui signifie que la Liveradio ne sert plus pour cet usage ... aucune information à ce sujet de la part d'Orange.
Reste à attendre la couverture totale de la Radio Numérique Terrestre (DAB+) et acheter un nouveau poste compatible.