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Re: mécontentement service orange
Bonjour et bravo pour l'analyse, le rejet des responsabilités en dit long sur le sérieux de cet opérateur. Je suis entièrement d'accord et j'attends la fin de l'abonnement "dit promotionnel" pour passer à la concurrence. Le contrat actuel qui m'a été présenté comme très avantageux s'élève à la base à 63,99 € ramené à 39,99 € en faisant des demandes de réduction contraignantes par internet (changement d'opérateur et autre...) sauf que la réduction ne s'applique pas sur la 1ère facture donc si à l'échéance au bout d'un an on change de fournisseur, on perd le bénéfice du décalage de la mise en place des réductions ! J'imagine que beaucoup de personnes se font avoir et continuent à se faire arnaquer en passant au tarif supérieur. De plus, en cas de sollicitations du service clientèle ORANGE, le principal intérêt de l'interlocuteur consiste à demander de remplir le questionnaire de satisfaction après l'appel : sachant que c'est dans la durée que l'on peut témoigner son contentement et non juste après la fin de la communication téléphonique. ORANGE QUE DES COMMERCIAUX prêts à tout pour décrocher des contrats
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Re: mécontentement service orange
Depuis ça n'a pas évolué.
J'ai appelé au moins 6 fois le 3900 et encore il y a10 minutes.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu sur le site de l'institut national de la consommation la phrase suivante
"La ligne doit être rétablie gratuitement et ce, dans un délai de sept jours ouvrés maximum à compter du constat de la perte de ligne. Votre opérateur est tenu également de créditer votre compte d’un avoir de 30 euros par semaine de retard et de 60 euros si la ligne n’est pas rétablie au bout de sept jours. L’indemnisation ne peut dépasser 120 euros au total"
A suivre
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Re: mécontentement service orange
bonsoir @Xilliam77166
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: mécontentement service orange
C'est que je fait depuis 1 mois. Toujours pas réparé.
Pire le technicien a coupé la fibre d'un autre voisin pour reconnecter la mienne mais ça ne fonctionne toujours pas. Il faut qu'il intervienne sur le coupleur.
J'ai beau contacter le 3900 et tous les autres numéros ça ne change rien.
Les personnes que j'ai au téléphone ou texto passent leurs temps à s'excuser mais ça ne résous pas le problème.
Orange renvoi le problème vers leurs opérateurs en oubliant que c'est Orange le donneur d'ordre donc responsable
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Re: mécontentement service orange
bonjour @Xilliam77166
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois pas quoi te dire de plus
bon après midi
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mécontentement service orange
Bonjour, même scénario, on nous dit qu'il va y avoir une enquête, alors que nous nous sommes fait insulter par le niveau de réclamation 3, pour une commande non réceptionnée qui continue d'être facturée mensuellement.
C 'est inadmissible !!
De plus depuis que j'ai fait installer la fibre, la qualité de la connection est catastrophique, et malgré nos multiples contacts, aucun geste commercial.
orange est déplorable.
J'ajoute , que la gendarmerie refuse de prendre le dépôt de plainte qui m'est demandé systématiquement.
Il n'y a pas d'issue, le relais Pickup à renvoyé ma commande, je n'ai jamais eu le téléphone commandé entre les mains, et je me fais insulter par les opérateurs en ligne !!
[EDIT : Merci [@Malika27 ] de ne pas écrire en majuscules].
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Re: mécontentement service orange
Bonjour @Malika27
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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