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Je me demande à quoi sert ce forum puisque l'on ne peut s'exprimer librement en faisant part de nos problèmes tout en étant courtois, ce que j'ai fait et mon message a été censuré par ORANGE.
Je déplore d'avoir obtenu des mauvais renseignements fournis par les agents ORANGE que j'ai contactés et qu'il n'y ait aucun suivi suite aux réclamations. Selon un responsable avec lequel je me suis entretenu le 9 octobre (dont j'ai gardé le nom) une enquête devait être menée et je devais être tenue informée, j'attends toujours...
Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur d'accès !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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merci, c'est une bonne solution, je vais le faire illico.
Bonne soirée.
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Re: mécontentement service orange
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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merci, c'est une bonne solution, je vais le faire illico.
Bonne soirée.
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Re: mécontentement service orange
bonjour @choco4
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: mécontentement service orange
bonsoir,
J'ai bien écrit comme vous me l'avez indiqué, mais je n'ai aucune réponse. Les factures ne correspondent toujours pas au montant annoncé initialement et je subis fréquemment des pannes que ce soit sur le téléphone fixe ou sur le téléviseur. Depuis l'abonnement chez ORANGE j'ai beaucoup de difficultés à regarder les replays.
Je vais me renseigner pour trouver un fournisseur plus sérieux ! Beaucoup de personnes de mon entourage ont eu des soucis avec ORANGE et ont changé de fournisseur et depuis ils sont satisfaits et bénéficient de plus d'avantages.
Cordialement,
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Re: mécontentement service orange
bonsoir @choco4
le service à Bordeaux répond sous 1 mois
bon week-end
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Re: mécontentement service orange
Je suis dévastée. J ai signalé une panne internet depuis plusieurs jours....j ai eu une dizaine de techniciens au téléphone qui me disent chaque fois des choses différentes....on me donne des rendez vous avec un technicien à domicile, je suis bloquée et personne ne vient. C est bientôt le réveillon et personne ne viendra et je vais ce soir là être seule sans télévision.... c est honteux je suis une cliente, je paye assez cher pour exiger un service de qualité......moi non plus je ne conseillerai pas orange comme fournisseur.
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Re: mécontentement service orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: mécontentement service orange
Un de leurs sous-traitant a coupé ma ligne fibre pour connecter mon voisin.
Ils ne veulent pas remettre. Comme c'était.
Orange dit que c'est l'opérateur, ce à quoi je réponds que je ne connais que c'est celui qui facture et qui est responsable. C'est orange qui choisi ses sous-traitant. Je n'ai pas à rentrer dans ces considérations.
Si je ne paie pas la facture je dirai que c'est mon sous-traitant qui est la banque.
Pas un de leurs conseillers ou techniciens ne dit la même chose.
Je déconseille Orange.
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Re: mécontentement service orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt