- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : mandat sepa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémandat sepa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à la souscription d'une offre fibre, on me demande de signer un mandat SEPA dans mon espace client. lorsque je clique sur l'icone signer cela m'affiche qu'il n'y a pas de mandat. Je retrouve les mandats concernants mon mobile et mon offre ADSL.
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @momo351,
Si la signature électronique de votre mandat SEPA n'a pas abouti lors de votre commande Orange ou Sosh, pas d'inquiétude ! Voici la marche à suivre :
- Vous allez recevoir un e-mail automatique à votre adresse de contact avec le mandat SEPA en PDF, déjà complété avec vos informations.
- Selon votre offre :
- Offre Internet : imprimez le document, signez-le manuellement et renvoyez-le par courrier à l'adresse indiquée sur le mandat.
- Offre Mobile : imprimez le document, signez-le manuellement, puis utilisez le lien de suivi de votre commande pour y déposer le mandat SEPA signé et les éventuelles pièces justificatives demandées.
Afin de consulter votre offre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @momo351,
Si la signature électronique de votre mandat SEPA n'a pas abouti lors de votre commande Orange ou Sosh, pas d'inquiétude ! Voici la marche à suivre :
- Vous allez recevoir un e-mail automatique à votre adresse de contact avec le mandat SEPA en PDF, déjà complété avec vos informations.
- Selon votre offre :
- Offre Internet : imprimez le document, signez-le manuellement et renvoyez-le par courrier à l'adresse indiquée sur le mandat.
- Offre Mobile : imprimez le document, signez-le manuellement, puis utilisez le lien de suivi de votre commande pour y déposer le mandat SEPA signé et les éventuelles pièces justificatives demandées.
Afin de consulter votre offre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mandat sepa
Je vous remercie pour vos coordonnées @momo351.
Vous effectuez une migration de la Livebox ADSL vers la Livebox Fibre, et vous conservez le même IBAN.
Lorsque je consulte votre espace client, j'ai le message suivant :
Et après avoir cliqué, aucun mandat n'est à signer.
Je vous propose d'attendre que l'espace client se mette à jour une fois que la commande sera terminée le 28/11/2025.
Je vous retrouve demain pour faire le point.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mandat sepa
Bonjour @momo351,
Après vérification de votre suivi de commande et de votre espace client, je confirme que l'IBAN a été correctement mis à jour dans le mode de paiement associé à votre offre Livebox Fibre.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !