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mandat sepa

momo351
contributeur
181  

mandat sepa

Suite à la souscription d'une offre fibre, on me demande de signer un mandat SEPA dans mon espace client. lorsque je clique sur l'icone signer cela m'affiche qu'il n'y a pas de mandat. Je retrouve les mandats concernants mon mobile et mon offre ADSL.

Qui pourrait m'aider ?

Merci


Solutions approuvées
Safia_A
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131  

Re : mandat sepa

Bonjour @momo351,

Si la signature électronique de votre mandat SEPA n'a pas abouti lors de votre commande Orange ou Sosh, pas d'inquiétude ! Voici la marche à suivre :

  1. Vous allez recevoir un e-mail automatique à votre adresse de contact avec le mandat SEPA en PDF, déjà complété avec vos informations.
  2. Selon votre offre :
    • Offre Internet : imprimez le document, signez-le manuellement et renvoyez-le par courrier à l'adresse indiquée sur le mandat.
    • Offre Mobile : imprimez le document, signez-le manuellement, puis utilisez le lien de suivi de votre commande pour y déposer le mandat SEPA signé et les éventuelles pièces justificatives demandées.


Afin de consulter votre offre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

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3 RÉPONSES 3
Safia_A
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132  

Re : mandat sepa

Bonjour @momo351,

Si la signature électronique de votre mandat SEPA n'a pas abouti lors de votre commande Orange ou Sosh, pas d'inquiétude ! Voici la marche à suivre :

  1. Vous allez recevoir un e-mail automatique à votre adresse de contact avec le mandat SEPA en PDF, déjà complété avec vos informations.
  2. Selon votre offre :
    • Offre Internet : imprimez le document, signez-le manuellement et renvoyez-le par courrier à l'adresse indiquée sur le mandat.
    • Offre Mobile : imprimez le document, signez-le manuellement, puis utilisez le lien de suivi de votre commande pour y déposer le mandat SEPA signé et les éventuelles pièces justificatives demandées.


Afin de consulter votre offre Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

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Safia_A
Webconseiller
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104  

Re : mandat sepa

Je vous remercie pour vos coordonnées @momo351.


Vous effectuez une migration de la Livebox ADSL vers la Livebox Fibre, et vous conservez le même IBAN.


Lorsque je consulte votre espace client, j'ai le message suivant :

Et après avoir cliqué, aucun mandat n'est à signer.


Je vous propose d'attendre que l'espace client se mette à jour une fois que la commande sera terminée le 28/11/2025.


Je vous retrouve demain pour faire le point.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
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77  

Re : mandat sepa

Bonjour @momo351,


Après vérification de votre suivi de commande et de votre espace client, je confirme que l'IBAN a été correctement mis à jour dans le mode de paiement associé à votre offre Livebox Fibre.


Bonne journée.


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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