Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mise en route de la fibre

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: mise en route de la fibre

Bonjour @bobophiphi 

Avez-vous un système anti-spam par sms ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
261  

Re: mise en route de la fibre

oui j'ai tout vérifié et tenté de joindre le transporteur, impossible, vraiment avec orange rien n'est simple 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: mise en route de la fibre

Bonjour @bobophiphi , 

Le suivi indique que la livraison de la TV sera effectuée le 29/11. 
Nous reviendrons vers vous à partir du 01/12 pour nous assurer que tout est bon. 
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
211  

Re: mise en route de la fibre

oui en principe samedi entre 14 ET 16 H MERCI pour vos infos 

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
168  

Re: mise en route de la fibre

livraison de la télé ok, mais impossible de la connecter , en plus ma connexion internet est interrompue beaucoup ennuis depuis le début Philippe 

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
159  

Re: mise en route de la fibre et panne

Livebox 7

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re: mise en route de la fibre

Bonjour @bobophiphi,

Pour tester votre fibre et vous accompagner dans la connexion Wifi de votre TV Samsung, j'ai besoin de quelques informations.

Je vous invite à me transmettre vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro mobile) par message privé en utilisant le bouton prévu à cet effet.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re : PANNE INERNET

@bobophiphi,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Disponibilité : 

Mercredi 03/12/2025de 8h00 à 13h00


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
88  

Re: Re : PANNE INERNET

OK pour le mercredi 3/12

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
75  

Re: Re : PANNE INERNET

@bobophiphi,

Le technicien interviendra ce mercredi 03 Décembre entre 08h et 13h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne