- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mise en route de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en route de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
oui opérationnelle ce jour en attente de livraison télé et répéteur pas de nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour @bobophiphi,
Je vous remercie pour votre retour et je suis heureuse d'apprendre que vos services sont opérationnels. Votre téléviseur est en cours de livraison.
Pour commander le répéteur, rendez-vous simplement dans votre espace client : accédez à la section "offre et options", puis sélectionnez "option répéteur Wifi 6"
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
merci pour votre réponse le répéteur faisait partie de l'offre et à été commandé pat la boutique 🏪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en route de la fibre
Bonjour @bobophiphi,
Je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui.😊
Je vous confirme que votre TV Samsung et votre répéteur wifi 6 sont bien en cours de livraison.
Pour le répéteur wifi 6, pas d'inquiétude, vous le recevrez le 1er décembre.
Concernant la TV Samsung, je vous invite à suivre votre commande directement sur le site Samsung pour obtenir des informations plus précises sur les délais de livraison. 📩
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en route de la fibre
ok merci mais je n'ai pas lien sur Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici un autre lien pour suivre votre commande depuis Samsung. 📩
Puis-je suivre la progression de ma commande? | Samsung CA_FR
Bien à vous.😊
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en route de la fibre
impossible d'accéder à ma commande passée par orange et pas d'information de la part d'ORANGE J'en ai marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en route de la fibre
@bobophiphi
Vous allez être contacté directement par Samsung pour la livraison de la télévision.
J'ai pu voir qu'un mail a été envoyé aujourd'hui à 12h13 concernant la TV. Je vous invite à le consulter.
Nous continuons bien sûr le suivi jusqu'à réception de celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en route de la fibre
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en route de la fibre
j'ai reçu un sms du transporteur mais impossible de l'ouvrir