Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mise en route de la fibre

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !

oui opérationnelle ce jour en attente de livraison télé et répéteur pas de nouvelle 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !

Bonjour @bobophiphi,


Je vous remercie pour votre retour et je suis heureuse d'apprendre que vos services sont opérationnels. Votre téléviseur est en cours de livraison.


Pour commander le répéteur, rendez-vous simplement dans votre espace client : accédez à la section "offre et options", puis sélectionnez "option répéteur Wifi 6"
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. 
Patricia


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !

merci pour votre réponse le répéteur faisait partie de l'offre et à été  commandé pat la boutique 🏪 

Louann_F
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: mise en route de la fibre

Bonjour @bobophiphi,


Je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui.😊


Je vous confirme que votre TV Samsung et votre répéteur wifi 6 sont bien en cours de livraison.


Pour le répéteur wifi 6, pas d'inquiétude, vous le recevrez le 1er décembre.


Concernant la TV Samsung, je vous invite à suivre votre commande directement sur le site Samsung pour obtenir des informations plus précises sur les délais de livraison. 📩


Commandes


Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.


Je vous souhaite une agréable journée.☀️


Louann


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: mise en route de la fibre

ok merci mais je n'ai pas lien sur Samsung 

Louann_F
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: mise en route de la fibre

@bobophiphi 


Voici un autre lien pour suivre votre commande depuis Samsung. 📩


Puis-je suivre la progression de ma commande? | Samsung CA_FR


Bien à vous.😊


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Re: mise en route de la fibre

impossible d'accéder à ma commande passée par orange et pas d'information de la part d'ORANGE J'en ai marre 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: mise en route de la fibre

@bobophiphi 

Vous allez être contacté directement par Samsung pour la livraison de la télévision. 
J'ai pu voir qu'un mail a été envoyé aujourd'hui à 12h13 concernant la TV. Je vous invite à le consulter. 

Nous continuons bien sûr le suivi jusqu'à réception de celle-ci. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
191  

Re: mise en route de la fibre

ok merci 

bobophiphi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
127  

Re: mise en route de la fibre

j'ai reçu un sms du transporteur mais impossible de l'ouvrir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne