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Re: mise en route de la fibre
Bonjour @bobophiphi
Avez-vous un système anti-spam par sms ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: mise en route de la fibre
oui j'ai tout vérifié et tenté de joindre le transporteur, impossible, vraiment avec orange rien n'est simple
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Re: mise en route de la fibre
Bonjour @bobophiphi ,
Le suivi indique que la livraison de la TV sera effectuée le 29/11.
Nous reviendrons vers vous à partir du 01/12 pour nous assurer que tout est bon.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: mise en route de la fibre
oui en principe samedi entre 14 ET 16 H MERCI pour vos infos
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Re: mise en route de la fibre
livraison de la télé ok, mais impossible de la connecter , en plus ma connexion internet est interrompue beaucoup ennuis depuis le début Philippe
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Re: mise en route de la fibre et panne
Livebox 7
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Re: mise en route de la fibre
Bonjour @bobophiphi,
Pour tester votre fibre et vous accompagner dans la connexion Wifi de votre TV Samsung, j'ai besoin de quelques informations.
Je vous invite à me transmettre vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro mobile) par message privé en utilisant le bouton prévu à cet effet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE INERNET
@bobophiphi,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Disponibilité :
| Mercredi 03/12/2025 | de 8h00 à 13h00 |
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE INERNET
OK pour le mercredi 3/12
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Re: Re : PANNE INERNET
@bobophiphi,
Le technicien interviendra ce mercredi 03 Décembre entre 08h et 13h.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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