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Re: mobile connect
Bonjour @Patton86110,
👍 Merci pour votre retour.
Nous restons pleinement à votre écoute 👂.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: mobile connect
Bonjour @Gnn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: mobile connect
bonjour
j'ai exactement le meme problème : depuis que j'ai activé le service mobile connect, je n'ai plus accès a mon compte ! et du coup impossible d'avoir accès a mon numéro de contrat pour avoir mon numéro de ligne fixe que je n'utilise jamais. et et du coup pas de support par téléphone.
ce qui se passe...
ce matin, a force de voir le message "connectez vous avec votre mobile" je me suis dit j'ai un peu de temps, on va mettre ca an place et ce sera plus sécurisé.
je fait la procédure ( le kapcha a été créé par un sadique de 25 ans qui a 14/10 a chaque oeil, qui ne fait pas attention aux autres, et qui va bruler en enfer pour ça : j'ai du le refaire 3 fois... )
Bref j'ai la demande de code qui apparait sur le mobile, je la rempli, l'ecran web change pour me dire que tout s'est bien passé...
j'essaie d'aller sur mon compte, et paf !
je clique sur m'identifier, mon mobile me demande mon code,
je rentre le code,
et des que j'airentré le code j'ai : " Votre mobile semble éteint ou ne répond pas"
Et bien sur impossible de revenir en arriere et de m'authentifier comme avant (cad avec un systeme qui fonctionne.
Donc je suis bloqué sans accès a mon compte puisque orange a tellement confiance dans son nouveau systeme qu'il n'a même pas prévu de lien pour revenir en arriere.
peut etre que c'est une histoire de cookie et que si je les effaces, je pourrais de nouveau avoir le choix... pais je n'aime pas efacer mes cookies... j'en ai besoin pour retrouver mes personnalisation etc... je vis tenter de voir si ca marcherait en regardant ce qui se passe en nav privée...
pour info j'ai une eSim (samsung 21 oblige) et j'ai bien essayé de redémarrer mon portable...
Ceci va donc faire plaisir aux comptes de sa seigneurie l'Etoile du matin, qui regne sur les 666 enfers...
vont aller le rejoindre :
le devellopeur du kapcha sadique (péché de gourmandise pour avoir trop voulu sécuriser au détriment des autres)
le responsable de produit qui gere l'authentification (péché de paresse : vu les diers je ne suis pas le premier a qui ca arrive et rien n'a été fait)
les devellopeurs de mobile connect, qui n'ont pas assez testé le produit. (peché d'avarice, pour ne pas avoir voulu y consacrer assez de ressources)
le concepteur du parcours qui n'a pas pensé que ca pourrait ne pas fonctionner (péché de luxure parce qu'il a a préféré l'esthetique de la simplicité)
le responsable du 3900 parce qu'il na pas prévu le cas ou l'authetificqtion d'acces au compte ne marche plus (péché d'orgueil : celui la il est facile)
Quant à moi, pour le péché de colère que je vis actuellement, je suis déjà en enfer. celui du client orange qui ne sais pas comment faire depusis 2 heures, un week end et qui n'aura peut etre plus jamais acces a son compte...
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Re: mobile connect
Bonjour,
Regardez bien vous pouvez vous connecter avec mot de passe. J'ai eu le même problème que vous. Vous devez attendre qu'un gentil web conseiller passe par là. Eux seuls peuvent remédier au problème et cela prend du temps !
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