Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

notification dans la page orange

vieky
contributeur
826  

Re: notification dans la page orange

bonjour

pour moi le problème est résolu, je n'ai plus la notification, je ne sais pas qui je dois remercier mais merci à celui qui a fait le nécessaire, bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: notification dans la page orange

Salut à vous

 

@vieky

 

Perso j'en avais pas .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sifloW
contributeur
760  

Re: notification dans la page orange

@PhilDur

 

Comment expliquer que d'autres n'ont pas le problème (melet39 par exemple)

Comment expliquer que je n'ai jamais eu ce "I see you"

 

Si Orange ou toutes autre grosse boite se fait hacké , toutes les adresse mail ou compte ne seront pas concerné, ceci est expliqué simplement par le faite que nos informations ne sont pas toutes stocké sur les mêmes serveurs. Je pense que vous voulez bien faire monsieur mais restons dans le sujet plutôt que d'essayer de faire porté le chapeaux aux utilisateurs (sachez que je m'y connais en informatique donc vos conseils sont utiles mais sont totalement hors sujet sur ce topic et ne me concerne pas).

 

 

 

Bref je dis pas non plus que orange a était hacké à coup sure ce n'été qu'une supposition mais j'aimerait tous de même avoir de plus amples information de la part d'orange , le "bug" a certes était corrigé mais pour toutes les personnes concerné je pense qu'il serait bon d'avoir le fin mot de l'histoire (et il doit bien y en avoir beaucoup plus qu'ici présent, il doit y avoir des centaines de personne qui n'ont même pas vue ce fameux message dans les notifs ou qui ne passe pas forcement par les forums de la communauté orange) .

 

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

4173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne