Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

nicky
helper
1 755  

Re : nouvelle page d'accueil

 bonjour     cette page d'accueiln'est pas "accueillante", elle me deplait franchement

d'autre part la ville (météo) qui s'affiche n'est pas celle que j'ai choisie, j'ai beau la rentrer à nouveau l'autre réapparait et c'est pénible!!!

comment changer cette ville qui n'est pas ma favorite

 

pourquoi orange change ce qui était parfait j'en ai marre des changements

lilly25
contributeur
1 737  

Re : nouvelle page d'accueil

abonnement fin 13 novembre vu la gueule de la page accueil peut être quitter orange après 25 ans de bons et loyaux services................. ils feraient mieux de faire fonctionner ce qui est pas un jour sans bugggggggggggg, des nouveautés comme ça bonjour l'angoisse.........

loreneso
blackdebast
contributeur
1 731  

Re : nouvelle page d'accueil

je ne peux que regretter votre façon d"agir

 

les modifications sont nulles.

 

vous compliquez cxe qui était simple.

 

désolé.

PITD
contributeur occasionnel
1 697  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Cela est la seconde fois que je vous écrit, ensuite nous réviserons nos positions et irons voir ce que fait la concurence; Il est inadmissible que vous seul, preniez cette décision, car sans vous nous ne sommes rien, mais sans nous, Orange n'est plus rien non plus. Nous ne sommes pas des sujets u service de votre bon voulior. Cordialement. PITD.

PS: J'ai 71 ans et de plus en plus marre de subir sans aucune concertation.

JF17
contributeur occasionnel
1 695  

Re : nouvelle page d'accueil

Outre le fait qu'il va falloir s*habituer à la nouvelle page, voila que de nouveau Orange a décidé de me situer à Carcassonne, et impossible de changer la ville préférée. J'avais eu ce problème il y a bien longtemps, un problème de cookies alors, mais cette fois-ci je n'ai pas trouvé de solution.

Qui peut m'aider ?

Navigateur Firefox.

ph44
contributeur
1 694  

Re : nouvelle page d'accueil

  Bonjour.                                        Comme d'autres abonnés j'aurais aimé avoir un choix , mais en plus , depuis hier ,  je suis obligé de m'identifier chaque fois que je me connecte comme si j'étais nouveau .... Cela aussi est fort regrettable. Est-ce que cela va changer ? Ou bien peut-on m'indiquer ce qu'il faudrait que je fasse pour éviter cet inconvénient , car nous ne laissons pas l'ordinateur allumé et connecté au portail orange toute la journée

         N'étant pas un utilisateur chevronné des forums , et après avoir parcouru quelques pages , je me suis rendu compte que mon message ne s'adressait pas à orange , mais à d'autres abonnés qui n'ont pas forcément les mêmes problèmes que moi .

                                         Bonne journée 

u284
contributeur occasionnel
1 676  

Re : nouvelle page d'accueil

on s'en fout de la politesse, tous les clients orange sont en colère! vous travaillez pour orange, ça m'étonne pas...

AASTL
contributeur
1 675  

Re : nouvelle page d'accueil

affreux / confu / bordellique /

cette nouvelle page d'acceuil

on n'y retrouve rien

les pub au milieu des article

on dirait Cdiscount en pire

laisser des colonnes avec du texte

rien a faire des effets de menu tablette ou portable à la win8

 

Donc comment revenir à l'anciènne ? ou à une version colonne avec des titres clair ?

Doc_62
contributeur occasionnel
1 644  

Re : Vive la démocratie !

Bonjour,

 

Autant il puisse, et il y eut, avoir des améliorations au fil du temps (et donc des années) du portail Orange pour lesquelles on a pu s'accomoder, car étant réellement des améliorations et donc pratique à l'usager, autant ici ce changement IMPOSé ne peut être que pratique que pour une minorité d'utilisateurs de smartphone et/ou tablettes.

Tenter d'imposer à TOUS un habillage à la sauce tuilo-tablette-win-8 est une erreur de marketting à mon sens.

 

Par ailleurs les majors de chez Microsoft qui ont cru que le changement brutal de leur OS vers un aspet "tuile" aurait dû être une réussite fut plutôt une grossière erreur. Ce dernier tentant de faire machine arrière en proposant une nouvelle mouture appelé win8.1 proposant une plus grande facilité pour revenir vers un aspect ordinateur de bureau.

Devant l'échec cuisant et retentissant du mode "tuile", Microsoft devrait d'ailleurs sortir son prochain OS "Windows 10" qui devrait reprendre l'aspect pratique de bureau.

 

Orange essaye sans doute de miser sur les "jeunes" et quelques moins jeunes, davantage utilisateurs de smartphones en tentant de les séduire avec cet aspect "tape à l'oeil". Espérant ainsi pouvoir attirer un peu plus de consommateurs pour remplir leur caisse, au détriment du bon sens général.

:smileywink:

 

 

monkey65
contributeur
1 637  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à toutes et à tous!

 

Nouveau ici, je me joins aux mécontents au sujet de cette nouvelle page d'acceuil Orange (si on peut toujours appeler ça une page d'acceuil, vu l'effet repoussoir qu'elle produit!).

Bien sur, jusqu'à présent je ne me rendais que peu souvent sur la page des actualités, mais dorénavant il va sans dire que je vais éviter systématiquement toutes les rubriques ayant rapport à cette page d'acceuil et que j'irai directement vers ma messagerie et mon espace client (si je ne change pas totalement de crèmerie dans quelque temps...!)

 

Orange.  écoutez un peu plus vos abonnés si vous ne voulez pas les perdre définitivement!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne