Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d accueil

bigre
passionné
1 237  

Re : nouvelle page d accueil

Bonjour à tous,

 

Vous aurez peut-être plus de chance d'être lus et/ou entendus par Orange, en postant vos doléances, de préférence ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil- Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329

bigre
passionné
1 230  

Re : nouvelle page d accueil

re,

Désolé, le lien n'est plus accessible par ce biais ! :smileyfrustrated:

fanfan0553
contributeur
1 218  

Re : nouvelle page d accueil

j ai une question depuis que la page d'accueil a changé je n'ai plus accés à Google.fr cela me dit sans arrêt

erreur de proxy????   j'ai donc chargé google chrome (que je n'aime pas) et là ca fonctionne qui peut me répondre

qui plusé si je cherche a partir de goolgle chrome la page google.fr  que j'avais comme moteur de recherche la aussi ca me dit erreur de proxy ,,, qui peut me répondre svp

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re : nouvelle page d accueil

salut @fanfan0553 

 

tu as certaienement un autre problème

 

l'erreur de proxy peut avoir une autre origine

 

je te suggère d'ouvrir un fil spécifique à ce sujet dans la partie "protéger les données"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
berage0614
contributeur
1 125  

Re : nouvelle page d accueil

L'ancienne page d'accueil me convenait très bien,j'aurais aimé qu'Orange me demande mon avis avant de la changer.C'est quand-même moi qui paie,donc j'estime avoir un droit de regard là-dedans.La nouvelle page d'accueil me paraît confuse et moins pratique et ergonomique que la précédente,l'ancienne me paraissait plus claire.Je ne serais pas fâché si Orange me remettait l'ancienne page d'accueil.

michel76
contributeur occasionnel
1 091  

Re : nouvelle page d accueil

Bonjour, pour ma part, je mets comme indésirable, toutes les propositions d'ORANGE, qui arrivent dans ma boite mails depuis hier! Je maintiendrais cette position tant que l'ancienne page ne sera pas revenue. D'autre-part, je demande officiellement à ORANGE de bien tenir compte que je ne serais plus abonné chez eux à la fin de mon abonnement! Bien cordialement.
PierrePajons
contributeur
1 075  

Re : nouvelle page d accueil

Bonjour

 

Je ne suis pas opposé au changement par principe, mais l'erreur ici est d'avoir voulu créer une interface unique pour tous les écrans. Visiblement le choix a été fait d'imposer une interface tablette, qui ne passe pas du tout sur un grand écran de PC.

Au delà du choix graphique, force est de constater qu'il n'y a presque plus d'information en premier niveau et que la pub et la promotion produit sont mal séparées du peu de contenu qu'il reste.

Par ailleurs certaines "tuiles" restent vides.

 

Je m'amuse du conseil lu ici : "si çà ne vous plait pas allez voir sur Yahoo ou ailleurs", parce que oui, c'est ce que l'on va finir par faire, alors même que les internautes français sont assez fidèles à la page d'accueil de leur FAI, je crois.

 

Bonne journée

coconut1
passionné
1 064  

Re : nouvelle page d accueil

Réponse à johann : Si on paie un abonnement à Orange, ce n'est quand mêrme pas pour aller le chercher sur Google et on n'a pas que ça à faire.

"Elle a quoi ?" : les forums n'existent plus, ENTRE AUTRES.

GESPI
contributeur occasionnel
1 028  

Re : nouvelle page d accueil

Bonjour,

La nouvelle page d'accueil est surprenante et l'accès aux différentes rubliques Actualités et sports est beaucoup moins évident. D'autre part où est passé le lien régional avec "ma ville" bien pratique pour les infos régionales et la météo. Changement pourquoi pas? mais est il si difficile de laisser l'ancienne page d'accueil comme possibilité? Je ne veux pas plémiquer, mais ceux qui conseillent d'aller voir ailleurs ne doivent pas oublier que nous sommes Clients d'Orange!!! ne dit-t-on pas que le client est roi?

J'espère une réponse d'Orange en tant que Client.

Salutation sà tous

Paule
super fan
super fan
1 017  

Re : nouvelle page d accueil

A toutes et à tous :

 

Allez vous plaindre sur le Blog Orange, dans le fil ouvert par Margault (webconseiller Orange) :

 

Titre : "L'écran d'accueil Orange fait peau neuve"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329

 

Vous pouvez poster des réclamations à la suite. Il y a déjà 2 pages !

.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758363 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne