- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : nouvelle page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour patatras,
J'y ai pensé également, mais je ne fera venir personne car ça m'avait coûté assez cher quand j'avais besoin de conseils ou que je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais au début que j'avais Internet, et pour rien puisque bien souvent ils ne me changaient rien. (le déplacement était payant quand même). J'ai fait venir quelqu'un qui n'est pas spécialiste d'Internet, mais dont le métier s'en rapproche et il n'y est pas arrivé.
J'ai trouvé une autre solution. J'ai écris au magazine "60" car je ne paie pas un abonnement tel que celui actuel, mais pour un service comme on avait avant, on peut aussi envahir le site de messages de mécontentements afin qu'ils comprennent qu'on en a marre qu'ils nous prennent pour des pigeons bons à payer pour un service qu'on n'a même plus ou par mail directement à Orange. J'ai "chatté" avec Orange, mais la réponse ne me satisfait pas car je n'y crois pas ("ce changement ne peut qu'amoindrir le risque de dysfontionnement")
Quels risques puisque j'étais bien protégée ?
La lettre pour '60" n'est pas partie, mais dès lundi elle sera envoyée et je m'adresserai aussi à d'autres organismes CAR C'EST DU VOL pur et simple. Le prix de l'abonnement n'a pas bougé, mais les services ont diminué alors qu'on n'a rien demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : nouvelle page d'accueil
Cette page d'acueil a l'air de déboussoler beaucoup de clients d'Orange ! Pour ma part, j'aurais applaudi des deux mains si la réforme avait été simplifiée. Au contraire c'est la pagaille. Lisibilité nulle et triste...Pavé noir et blanc,
site funéraire ??? Oui, changer la page mais , plus belle, plus ergonomique !!! ce n'est pas le cas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : nouvelle page d'accueil
"
Cette page d'acueil a l'air de déboussoler beaucoup de clients d'Orange ! Pour ma part, j'aurais applaudi des deux mains si la réforme avait été simplifiée. Au contraire c'est la pagaille. Lisibilité nulle et triste...Pavé noir et blanc,
site funéraire ??? Oui, changer la page mais , plus belle, plus ergonomique !!! ce n'est pas le cas.."
Oui , l'évolution est nécessaire , à condition qu'elle n'aboutisse pas à cette page de portail ... moche , visuellement agressive , brouillone et a priori "plutôt" concue pour les écrans tactiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Patatras
je vous dis bravo
je vais lancer une pétition a signer sur l 'internaute je crois que c 'est ce site là ? et déposerais le lien sur ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour,
Comme toute nouveauté, il faudra un temps d'adaptation. Je poste juste ce message pour notifier une erreur que je subis depuis la nouvelle mise en place de la nouvelle page de démarrage.
Lorsque je navigue sur une page orange (ex. : forum communauté orange) et que je veux revenir à la page d'accueil, le clic que j'effectue sur le logo orange en haut à gauche me renvoie sur la page d'accueil fibre orange au lieu de la nouvelle page d'accueil orange adsl.
D'autres personnses ont elles le même soucis, cette anomalie a t-elle déjà été remontée ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour Danielcd,
Oui j'ai eu aussi ce souci, un faisant un nettoyage du navigateur, le fonctionnement redevient normal .
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Dexter, j'ai lancé une pétitition sur cette page. Si vous pouviez donner votre avis, ça permettrait que le vrai sujet revienne. Si vous en mettez une aussi je la signerai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle page d'accueil
Bonjour à tous ,
Je vois qu'il y a comme moi beaucoup de mécontents mais toujours pas de résultats en notre faveur ???
Dimanche dernier j'ai eu une lueur d'espoir ,l'ancienne page était revenue mais malheureusement ça n'a pas duré longtemps !!! On a beau manifesté notre mécontentement Orange s'en balance et ne fait aucun effort de conpréhension ? C'est tout simplement LAMENTABLE !!!!!