Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re : totalement d'accord avec toi.nulle et plus que nulle,sana...

Sana...torium, bien sûr !:smileylol:

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

stiletto
contributeur
647  

Re : nouvelle page d'accueil

Changer pour changer ne satisfait que le ou les initiateurs ( ou seulement justifie l'extitence de leurs postes...?) par contre cela est une vraie plaie pour les utilisateurs au fil des années les pages d'accueil qui se succèdent deviennent de plus en plus nulles.

desfran87
super fan
super fan
640  

Re : rêvons !!

Bonjour silver 1943, Bonjour à tous,

 

Merci pour la traduction de 'bleep' dont je ne connaissais pas du tout la sigification, et bien d'accord avec toi.

 

Je suis du même avis que tous pour cette nouvelle page d'accueil affreuse et pas pratique du tout!

 

Orange aurait pu faire un sondage pour nous demander notre avis avant de nous imposer cette monstruosité§

 

Bon dimanche à tous les membres du forum

 

A+

Desfran87

desfran87
desfran87
super fan
super fan
636  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour papou22,

 

Merci pour cette solution provisoire...

 

OUI jusqu'à quand pourrons nous revenir à l'ancienne page d'accueil puisqu'Orange ne fait que ce qu'il veut!

C'est-à-dire IMPOSITION de leurs présentations sans penser au plus pratique pour nous!

 

Bon dimanche

Desfran87

desfran87
abyone
contributeur
627  

Re : nouvelle page d'accueil

J'aimerais comprendre, j'ais deux ordis dans la même pièces, l'un affiche l'ancienne page, l'autre, la nouvelle, même après nettoyage des fichiers temporaires internet, l'autre refuse d'afficher cette nouvelle page dont je suis de toutes façons très déçus. Il m'interresserais de retrouver l'ancienne page sur mon ordinateur DE MANIERE A RETROUVER L'ANCIENNE METEO avec les previsions a 4 ou 10 jours qui etaient vraiment très bien, la nouvelle meteo est carément nul a chier et il faut que je consulte ailleur pour avoir quelques choses de cohérent sous les yeux . merci.

Triac01
passionné
627  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il est indéniable que cette nouvelle page fait un trés grand nombre de mécontants, y compris moi.

Si ce n'est pas trop demander afin de satisfaire tout le monde, merci  Orange de nous laisser le choix entre ancienne et nouvelle page d'acceuil tel qu'on arrive à le faire encore.

Chacun pourrait faire son choix.

Ce serait le meilleur moyen de satisfaire tout le monde, et il m'étonnerait que cela pose un problème technique.

Merci de prendre en compte cette suggestion.

 

Cordialement. T 

coconut1
passionné
615  

Re : nouvelle page d'accueil

Je ne vais pas me contenter d'aller voir les infos et de pouvoir demander des conseils dans des forums, je vais  changer de site Internet si Orange reste avec cette horreur.

 

J'ai fait une liste de plusieurs sites hier soir et je vais aller voir ce qu'ils valent.

castil
contributeur
603  

Re : nouvelle page d'accueil

Bravo les informaticiens!!!!!!! J'espère que vous vous êtes fait plaisir!!!!!!

Cette nouvelle page est lamentable, dans une entreprise normalement constituée votre chemin pour pole emploi serait tout tracé.

Quel fouilli et quel gachis, une poule n'y rerouverait pas les siens. En plus impossible d'accéder à un site sans passer par google. J'espère que vos salaires sont à la hauteur de votre incompétence.

vasco8
super fan
super fan
592  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour castil

On peut critiquer cette nouvelle page d’accueil mais pas ceux qui l’on construite car avant de les prendre pour des moins que rien il faudrait que vous soyez capable de faire mieux, je ne crois pas que c’est la cas.

Abstenez vous de porter un jugement sur des gens que vous ne connaissez pas

sylver1943
helper
653  

Re : nouvelle page d'accueil

Si ce n'est pas trop demander afin de satisfaire tout le monde, merci  Orange de nous laisser le choix entre ancienne et nouvelle page d'acceuil tel qu'on arrive à le faire encore.

Chacun pourrait faire son choix.

Ce serait le meilleur moyen de satisfaire tout le monde, et il m'étonnerait que cela pose un problème technique.

Merci de prendre en compte cette suggestion.

 

 

voilà la solution pour que tout le monde trouve son bonheur

merci à vous Triac01

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755720 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne