Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'accueil

bigre
passionné
1 170  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour à tous,

 

En écho au post précédent concernant la réunion d'Arcueil, il semble qu'il n'y a pas eu communication sur l'art et la manière de répondre aux clients Orange difficiles.

Dans toutes les Administrations, les réclamations sont traitées et les réponses sont adaptées au profil du client.

 

Traiter les réclamations, gérer les situations de tensions et conflits pour construire des solutions satisfaisantes pour le client et l’entreprise.

 

• Faire de chaque réclamation une opportunité de fidéliser le client.

• Gérer les situations de tension et de conflit.

• Développer sa maîtrise émotionnelle.

• Adapter sa communication aux personnalités et natures de communication.

• Acquérir les techniques d’empathie et de gestion du stress.

 

Eh oui ! c'est un métier TopMembre et une responsabilité. :smileyhappy:

 

Bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Je m'excuse d'avoir osé (ça mérite au moins cent coup de bâton !) tenter de limiter les dégats et la dégénéressence de l'esprit de ce forum en préconisant de cesser les pleuricheries. Même s'il me semble être admis par une majorité d'entre vous que les injures envers les helpeurs, les sarcasmes et la férocité gratuite, font partie des droits élémentaires, je ne me ferai jamais à cette attitude du "moi d'abord et j'*********** les autres". Attitude de consommateur au sens le plus vil du terme.

 

Ne parlons même plus "d'esprit communautaire (partage, entraide, bon esprit , disait l'autre)". C'est une notion de plus en plus abstraite et qui sonne comme un incongruité par les temps qui courent.

 

**************************. Bon appétit m'sieux dames.

 

P.S. Ca me fait penser à ce gamin de 6 ans qui venait s'installer à son aise sur le chateau de sable qu'on venait de construire avec mon petit fils sur la plage, alors que le reste de la plage était quasi vide, et sur une remarque de ma part m'assène un magistral "mais j'ai le DROIT d'être ici !".

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylver1943
helper
1 101  

Re : nouvelle page d'accueil

 

en ce dimanche pluvieux rien de mieux que la lecture

 

de ce forum .

 

 

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : nouvelle page d'accueil

salut @papou22 

 

on dirait bien que l'autre *********** a réussi son coup, et se fait passer pour la victime de vilains contributeurs que nous sommes

 

contributeurs qu'elle insulte copieusement au passage

 

Ta comparaison avec le gamin est on ne peut plus juste

 

Quant à ceux qui rappellent "entraide partage" toussa, je pense qu'ils oublient un peu vite le temps que nous passons ici pour aider tous ceux qui demandent de l'aide, dans le meilleur esprit, avec un partage sans retenue

 

Tout ça parce que une ********** vient non pas demander de l'aide, mais vomir à tout va sur les uns et les autres sans pour autant s'adresser aux bonnes personnes

 

Moi, ça me fait penser au myope et au lampadaire.

 

L'histoire simple d'un couple qui tard le soir aperçoit quelqu'un qui semble chercher quelque chose par terre.

 

Un dialogue s'engage :

- bonsoir, que cherchez vous?

- les clés de ma maison

- Ah, et vous les avez perdues où?

- oh, 3 rues plus loin

- mais dans ce cas pourquoi chercher ici alors?

- parce que ici c'est éclairé pardi

 

bonne soirée à toi et aux tiens

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sylver1943
helper
1 068  

Re : nouvelle page d'accueil

     je cite""""dans le meilleur esprit, avec un partage sans retenue"""" pas sur que cela s'applique

 

a tous les contributeurs..  une preuve vous même vous vous permettez de traiter de ""***********""

 

une intervenante.....  sur ce bonne soirée

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re : nouvelle page d'accueil

salut @sylver1943 

 

c'est ce qu'elle est

 

*********, *********, refusant toute l'aide que de nombreux contributeurs lui ont proposé, tu voudrais peut être qu'en plus on lui fasse des courbettes?

 

Ta remarque illustre parfaitement la posture de victime dans laquelle elle se place, et à laquelle tu adhères sans même réfléchir 15 secondes.

 

Sans même prendre la peine de lire ses posts, et toutes les réponses que ceux qu'elle insulte postent à longueur d'année sur ce forum, prenant le temps d'analyser les problèmes et de suivre les questionneurs jusqu'à résolution de leur problème.

 

C'est un peu facile non de nous traiter de vilains méchants qui s'attaquent à la pôôvre coconut1.

 

Relis tous ses posts, relis toutes les réponses qui lui ont été faites, toutes les propositions d'aide, et poses toi la question : comment réagirais tu face à elle?

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re : nouvelle page d'accueil

@sylver1943 

 

Au fait, et toi, à part critiquer et jouer les ********** *********** devant ces monstres qui osent protester contre la pollution massive de la coco, tu sers à quoi ?

 

Quelle entraide as-tu fourni jusqu'ici ?

 

La critique est facile

Mais pour se rendre utile

C'est bien plus difficile

 

[EDIT: Merci de rester coutois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
1 030  

Re : nouvelle page d'accueil

Et toi ******** ? Quelle aide nous as-tu apporté pour ne plus voir cette page de m.. ?? (Des fonctions en moins, des articles en moins sur la page d'accueil, plus de forums, impossibilité de répondre directement à un message, il faut préciser àç qui on s'adresse, etc, etc, etc...................)

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re : nouvelle page d'accueil


@coconut1 a écrit :

Et toi ****? Quelle aide nous as-tu apporté pour ne plus voir cette page de m.. ?? (Des fonctions en moins, des articles en moins sur la page d'accueil, plus de forums, impossibilité de répondre directement à un message, il faut préciser àç qui on s'adresse, etc, etc, etc...................)

 

 



Question de ****** ********.

 

J'ai aidé MOI, dans les premiers jours pour rendre l'ancienne page quand elle existait encore. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je t'ai aidé, MOI, des dizaines de fois pour te donner le lien vers tes ******** de forums.

Je t'ai aidé MOI, des dizaines de fois pour te faire comprendre qu'il n'y a PAS de fonctions en moins et que tu rabaches des mensonges.

Je t'ai aidé MOI, en essayant de te faire rentrer dans ta caboche ** ******, et *********** que ce ne sont pas des gens comme moi, simple client qui fabriquons les pages d'accueil d'Orange. Mais ça, visiblement, vu ton commentaire, t'as pas encore pigé.

Je t'ai aidé, MOI, en te disant de nombreuses fois comment faire pour ne pas avoir à dire à qui on s'adresse. Comment ai-je fait dans ce post ? Le bouton Citation, ça existe !!!

 

Je t'ai aidé MOI et je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

 

Et toi que fais-tu pour aider à retrouver la paix sur ce forum ???

 

Tout ça sans un "merci" mais je suis blindé. Au minimum, un peu de respect pour ceux qui aident. Visiblement, c'est comme le reste. Même ça tu ne sais pas faire !!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re : nouvelle page d'accueil

salut @papou22 

 

ça en devient inquiétant cette obstination à rabacher "plus de forums" quand au moins une dizaine de personnes lui ont donné une cinquantaine de fois le lien vers ses forums

 

Combien de fois a t'elle écouté? Aucune

 

Combien de personnes lui ont expliqué comment créer un favoris, mettre ses forums en page de démarrage ou de créer un raccourci bureau?

 

Combien de fois a t'elle écouté? Aucun

 

Le plus fort, c'est son dépanneur qui en sait pas créer un raccourci, là on touche le fond et si elle continue de creuser comme ça, elle va se retrouver en Chine, ou trouver du pétrole

 

Je n'ai jamais vu un telle obstination, hormis avec ELV peut être

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756630 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne