Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

numéro de compte internet

aurelR
contributeur
36 533  

numéro de compte internet

Bonjour,

 

Je cherche le numéro de compte internet afin de compléter mon offre de remboursement.

J'ai essaié le numéro client que l'on trouve sur le contrat ainsi que sur la facture mais celà ne correspond pas.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
36 515  

Re : numéro de compte internet

Bonjour @melet39

 

Plus exactement :

 

Dans l'acceuil de l'espace client, il faut cliquer sur le pavé Offre et options (celui du contrat internet) et ensuite dans la page suivante, sur Equipements (sous le bandeau noir avec les contrats) et à la page suivante dans le pavé Internet concernant la  box, cliquer sur Identifiants

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
36 526  

Re : numéro de compte internet

bonjour @aurelR

 

voir un c/c d'un membre

tu peux trouver cela sur ton espace client ,sur la gauche à l'onglet internet tu choisis 'vos identifiants et tu trouveras ton numéro client internet .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
36 520  

Re : numéro de compte internet

Bonjour @melet39 @aurelR

 

@aurelR normalement sur ta facture, tu as un numéro de client et aussi le numéro de compte internet qui sont différents.

 

Tu n'as pas ce numéro de compte internet ? et il est également sur  le contrat. (je viens de regarder), et aussi sur le papier "informations personnelleé" que tu recois quand tu viens de t'abonner avec tous tes autres identifiants.

 

on a, en principe, tous la même présentation sur la facture...

AlanK
fan
fan
36 516  

Re : numéro de compte internet

Bonjour @melet39

 

Plus exactement :

 

Dans l'acceuil de l'espace client, il faut cliquer sur le pavé Offre et options (celui du contrat internet) et ensuite dans la page suivante, sur Equipements (sous le bandeau noir avec les contrats) et à la page suivante dans le pavé Internet concernant la  box, cliquer sur Identifiants

aurelR
contributeur
36 500  

Re : numéro de compte internet

non, sur mes factures, je ne retrouve pas ce numéro internet, mais c'est bon, c'est résolu, merci pour ta réponse

aurelR
contributeur
36 498  

Re : numéro de compte internet

Merci pour vos réponses, affaire résolue

Adarah
contributeur
36 411  

Re : numéro de compte internet

En effet de mon côté, étant nouvellement abonnée, je n'ai ce numéro nulle part... Mais vraiment.

Donc merci @AlanK d'avoir expliqué comment le trouver dans le tortueux espace client d'oarange. Je ne serais jamais allée voir dans un sous-sous-menu de la rubrique équipement O_O

Et en trouvant enfin ce numéro, je confirme que je ne l'avais trouvé nulle part ailleurs! Bref...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755813 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne