- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- numéro de compte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro de compte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je cherche le numéro de compte internet afin de compléter mon offre de remboursement.
J'ai essaié le numéro client que l'on trouve sur le contrat ainsi que sur la facture mais celà ne correspond pas.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Plus exactement :
Dans l'acceuil de l'espace client, il faut cliquer sur le pavé Offre et options (celui du contrat internet) et ensuite dans la page suivante, sur Equipements (sous le bandeau noir avec les contrats) et à la page suivante dans le pavé Internet concernant la box, cliquer sur Identifiants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro de compte internet
bonjour @aurelR
voir un c/c d'un membre
tu peux trouver cela sur ton espace client ,sur la gauche à l'onglet internet tu choisis 'vos identifiants et tu trouveras ton numéro client internet .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@aurelR normalement sur ta facture, tu as un numéro de client et aussi le numéro de compte internet qui sont différents.
Tu n'as pas ce numéro de compte internet ? et il est également sur le contrat. (je viens de regarder), et aussi sur le papier "informations personnelleé" que tu recois quand tu viens de t'abonner avec tous tes autres identifiants.
on a, en principe, tous la même présentation sur la facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Plus exactement :
Dans l'acceuil de l'espace client, il faut cliquer sur le pavé Offre et options (celui du contrat internet) et ensuite dans la page suivante, sur Equipements (sous le bandeau noir avec les contrats) et à la page suivante dans le pavé Internet concernant la box, cliquer sur Identifiants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, sur mes factures, je ne retrouve pas ce numéro internet, mais c'est bon, c'est résolu, merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses, affaire résolue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet de mon côté, étant nouvellement abonnée, je n'ai ce numéro nulle part... Mais vraiment.
Donc merci @AlanK d'avoir expliqué comment le trouver dans le tortueux espace client d'oarange. Je ne serais jamais allée voir dans un sous-sous-menu de la rubrique équipement O_O
Et en trouvant enfin ce numéro, je confirme que je ne l'avais trouvé nulle part ailleurs! Bref...