Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

obsolescence du moteur de recherche orange

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

obsolescence du moteur de recherche orange

bonjour a tous.tes je suis sur le portail Orange onglet TV. j'utilise le moteur de recherche orange pour une série diffusée et connaitre soit son replay, soit une prochaine diffusion dans les prochains jours. résultat negatif. sauf que je le trouve  en replay en epluchant  les chaines de diffusions par des recherches méthodiques.  question avez vous une procedure correcte pour une recherche d'un titre (emission , serie) que je puisses trouver rapidement soit en replay ou en semaine sans passer par le programme papier qui est fastidieux mais plus efficace que le moteur de recherche orange qui semble depassé par ses algorithmes. bien cordialement.


Solutions approuvées
Ancien Membre
938  

Re: obsolescence du moteur de recherche orange

Re,

 

C'est évident que la page d'accueil d'Orange est truffée de publicités inutiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
958  

Re: obsolescence du moteur de recherche orange

Bonjour,

 

Quelle blague.

La page d'accueil Orange elle-même est une vraie usine à gaz.

Bien entendu, le moteur de recherche est mauvais.

 

Utilse Google ou Qwant https://www.qwant.com/?l=fr

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Re: obsolescence du moteur de recherche orange

bonsoir oui c'est une evidence qui au 21 siecle ere de l'informatique ne redore pas la publicite des concepteurs du site qui malgré les maquillages n'as pas evolué depuis wandoo. j'avais espere que… merci et bonne soiree.

Ancien Membre
939  

Re: obsolescence du moteur de recherche orange

Re,

 

C'est évident que la page d'accueil d'Orange est truffée de publicités inutiles.

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Re: obsolescence du moteur de recherche orange

bonjour merci de ce retour. oui les publicites sont intrusives et polluantes . leur objectif en premier est une manne financiere pour entretenir le site. c'est  plutôt rate ou detourne.

orange est ainsi né ainsi il restera ringard dans sa conception. c'est comme les top qui sont attribues c'est de l'infantilisation. comme quoi le niveau intellectuel n'est pas eleve chez les concepteurs. bien belle journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne