- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- page perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je ne peux plus modifier mes pages (FTP).
La page me dit :
"Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés."
Alors que j'utilise chaque semaine le lien de mon marque page depuis plus de 3 ans.
Erreur d'orange ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ça marche. ça a mis du temps mais la solution de contacter le support a marché.
""""
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
rubrique page perso
"""
Orange a fait des modifications et à un moment donné, c'était coincé.
C'est rétabli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
Bonjour
Voir ici même pb
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/PAGES-PERSO-INACCESSIBLES/m-p/267019#U267019
Je te conseilles d'attendre un peu car accès au tableau de bord page perso inaccésible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
merci,
C'est le 3ème jour que j'attend :-)
j'ai donc contacté le service grâce au lien donné dans l'autre discussion.
je vous donne des nouvelles si ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
je viens de renvoyer un autre message, car rien n'a changé depuis cet après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
toujours bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
Bonjour
En ce moment c'est un peu du n'importe quoi.
Ils ont modifié la page pour accéder au tableau de bord page perso express seulement on y a pas accès.
J'espère qu'il non pas clos des comptes.
Si un webconseiller passe par là j'espère qu'il nous pourra nous rassurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
toujours bloquée.
Je renvoie un message sur l'assistance donnée sur l'autre message.
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Il me semble que je fais peuve d'une grande patience, Même si je ne peux pas faire autrement, je vous assure que je reste calme.
Je ne consière pas forcément internet comme de l'immédiateté et du jetable mais c'est quand même le 5ème jour. J'aimerai comprendre au moins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
Même problème. Mais plus étonnant. J'ai 3 sites express, 2 sont modifiables sans problèmes, le 3ème est inaccessible pour la modification, le menu déroulant ne se déroule pas. j'ai interpelé le sercice, pour l'instant aucun effet !!!
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
moi, c'est page perso confirmé et c'est toujours en panne. Je viens de renvoyer un message au service concerné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page perso
Bonjour,
J'ai reçu cette réponse, il y a moins d'une heure.
****
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Pages Perso
*****
Hier, j'en avais reçu d'autres, tout aussi automatiques, à mes différents messages depuis vendredi. Il m'invitaient à me connecter au site page perso, c'est tout.
Là, orange semblent avoir compris qu'il y a un problème de leur part.