- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pages perso en panne ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépages perso en panne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Idem, depuis hier 3 avril 2018 après-midi, impossible d accéder à mes 3 sites internet pour les modifier.
Les sites sont consultables, mais les compteurs sont hs... ca fait bien 24h maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Y-a-t-il un responsable "page-perso orange" susceptible d'apporter une réponse claire sur la durée de cette panne, autre qu'une réponse automatisée ?
Je suis très surpris qu'une telle entreprise n'ait pas de système de secours ou de procédure de continuité de service auprès de ses clients.
Qui mesure la satisfaction client ? ...
- information = zéro étoile,
- idem pour la rapidité de remise en service.
Il va y avoir du boulot dans le processus d'amélioration continue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Bonjour,
L'accès au service Pages perso est actuellement indisponible.
Un rétablissement du service est prévu demain dans la matinée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Merci Stéphanie
je suis un peu perdu quand je vais sur la page dépannage.
Je ne sais pas toujours bien me diriger. Trop de questions auxquelles je ne sais pas répondre.
Merci encore maintenant je sais où m'adresser.
Antoine11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Avec un peu de bol, Orange nous aura rajouté quelques options supplémentaires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Même problème pour moi FileZilla renvoie le message suivant:
Réponse : 421 L'acces FTP est suspendu momentanement pour des raisons techniques, veuillez nous excuser pour la gene occasionnee. L'equipe 'Pages Perso'.
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Idem depuis le 3 avril.
J'ai contacté l'assistance orange hier. Incapable de me donner une réponse sur la panne d'accès au serveur ftp orange-perso. En revanche l'assistance m'a permis d'envoyer un message au service concerné. Mais toujours pas de réponse. J'ai besoin de ses pages web. Ce n'est pas très professionnel de la part d'orange de nous laisser sans réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Oui, idem pour moi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Bonjour.
Jeudi 5 avril 11 h
Il est toujours impossible de mettre à jour son site !
Cela dure depuis plusieurs jours.
Au téléphone, les personnes d'Orange contactées ignorent le problème ou bien se " débarassent " de vous en nous donnant des réponses de solutions reportées d'heure en heure voire de jour en jour.
Aucune communication sérieuse n'est fait par Orange !
Existe-t-il dans cette société quelqu'un de responsable en mesure de communiquer et de rassurer les clients que nous sommes ?
Enfin, j'espère qu'une compensation financière sera effective sur les abonnements que nous payons pour nous rembourser des inconvénients causés.
Dans l'attente d'une réponse satisfaisante donc exacte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso en panne ?
Cela ne fonctionne toujours pas après deux jours... sans aucune information...
Je viens d'envoyer un mail de réclamation sur le sujet mais pas de rubrique obligatoire satisfaisante.
Le fait qu'il n'y ai pas de rubrique pages-perso est significatif de la façon dont ce service est pris en compte par Orange...
Mail de réponse "générique" sans rapport avec la question.