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Re: panne totale depuis 1 mois
bonsoir @ludmilaO1944
on va attendre un retour du webconseiller @Max_C pour confirmation
bonne soirée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Je vous remercie pour ces plages de disponibilités.
Je viens de vous planifier une nouvelle intervention pour lundi 21 juin entre 8h et 13h.
Je reviendrais vers vous, suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne totale depuis 1 mois
tiens nous au courant après l'intervention de lundi
bon week-end
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonsoir
Merci pour votre intervention
J'ai bien reçu un SMS de confirmation pour le 21/06 8h-13h ...
avec avis de facturation des 69€ pour déplacement du technicien !!!
Affirmation sans les réserves habituelles (si défaut extérieur, ...)
qui appelle naturellement une réserve de ma part !
Suite du feuilleton Lundi !
Cordialement
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonsoir @ludmilaO1944
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonsoir
Malgré un appel téléphonique rassurant le 19/06 ("l'origine de la panne dans le réseau a été identifiée"),
ce Lundi à 21h, la ligne est toujours en panne !!!
Cordialement
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message négatif
bonne journée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis désolée de ce contexte, mais je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contact afin que nos diverses actions ne rentrent pas en conflit et surtout pour que les informations qui vous sont communiquées ne soient pas contradictoires.
L'intervention planifiée a été annulé suite a cet appel.
Je viens d'en planifier une nouvelle, celons les disponibilités que vous nous avez fournies.
Celle-ci aura lieu le jeudi 24 juin entre 8h et 13h.
Celle-ci est nécessaire comme indiquée par mes collègues.
Je reviendrais vers vous ensuite afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonsoir
petite remarque : je n'ai pas sollicité l'appel du Samadi 19/06 ; c'est le SAV qui m'a appelé pour m'informer !de l'identification de l'origine de la panne !
Cordialement
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
tiens nous au courant après l'intervention de demain
bonne journée