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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
en espérant que tu sois entendu
bonne journée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Je comprends bien vos incertitudes quant à l'avancée de la situation. Néanmoins, soyez assuré que nous mettons réellement en œuvre l'ensemble des procédés de relances mis à notre disposition et nous nous conformons à la réglementation qui nous est imposée.
💡 Soyez également rassuré sur le fait qu'il n'y a pas "une seule plainte/signalisation (la vôtre), mais bel est bien plusieurs (+ de 10) à ce jour. Comme vous le savez peut-être déjà, il s'agit là d'un "incident réseau/collectif", dont vous pouvez suivre l'évolution de la situation à l'aide de notre assistance dédiée. L'actualisation des informations/dates prévisionnelles données y sont faites par les équipes techniques de votre secteur, et ce, en fonction des événements et informations dont elles disposent.
De notre côté, nous continuons très attentivement votre suivi et nous reviendrons auprès de vous dès que nous avons la moindre nouvelle à vous communiquer.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour
Je viens aux nouvelles compte tenu de ce que je constate dans mon quartier
Beaucoup d'interventions hors heures et jours ouvrés !
D'autres abonnés Orange ont une ligne OK à 12h et HS à 14h !
Pourquoi l'armoire principale est-elle en quasi libre service ?
8 jours de fonctionnement sur 6 mois : la fibre est-elle vraiment un progrès ?
Comme la date annoncée (21/06) pour le rétablissement de ma ligne se rapproche ...
Pourriez-vous la confirmer ou l'infirmer ?
La box 4G est un peu juste surtout avec les autres "dépannages" du quartier !
Cordialement
Par avance, merci
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
on va attendre un retour du webconseiller @BrandonO suite à ton message
bonne soirée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
👉🏼 En effet, suite aux dernières actions de l'Opérateur d'Infrastructure, nous pouvons désormais convenir d'un nouveau rendez-vous d'intervention avec nos équipes.
Lors de celle-ci, l'équipe qui intervient pourra vérifier la bonne continuité du lien optique sur le réseau, et ce, jusque chez vous.
💡 Pour mieux vous accompagner avant la nouvelle intervention de nos techniciens, voici quelques recommandations pour toujours bien vérifier les branchements de votre installation réseau r... et électrique.
☝🏼 Le conditions de cette intervention restent identiques à celles que nous avons pu vous exprimer précédemment. À noter que s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, naturellement le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé, et donc à la charge d'Orange. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). En complément, je vous invite à consulter les conditions d'intervention et de facturation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
voila une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse malheureusement partielle puisqu'aucune indication sur
la prise de rendez-vous n'apparait !
Pourriez-vous être plus précis en indiquant jour et heure de votre intervention ?
Par avance merci
Cordialement
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
on va attendre un retour du webconseiller @BrandonO suite à ton message
bonne journée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonsoir
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Dans l'attente
Cordialement