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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonsoir @ludmilaO1944,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie de voir que vos services sont enfin rétablis.
Je constate également que le nécessaire a été fait pour le complément de dédommagement.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et de notre accompagnement via la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.
Nous serons heureux de vous lire.
Je vous souhaite une agréable soirée au nom de toute l'équipe.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour
Nous nous sommes réjouis trop tôt !
Suite à une intervention d'un sous traitant (camionnette non siglée SFR)
coupure totale de la fibre et livebox HS
Je n'avais pas encore retourné la Box 4G ...
SVP Appelez SFR pour leur demander d'arrêter le massacre !
Par avance, merci
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour
Nous nous sommes réjouis trop tôt !
Suite à une intervention d'un sous traitant (camionnette non siglée SFR)
coupure totale de la fibre et livebox HS
Je n'avais pas encore retourné la Box 4G ...
SVP Appelez SFR pour leur demander d'arrêter le massacre !
Par avance, merci
PS Annie R également informée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Je suis navrée de voir qu'un incident impacte à nouveau votre ligne. Le retour à la normale est prévu pour cette fin de semaine.
Je reviendrai vers vous à ce moment là pour faire le point.
En attendant, avez-vous suffisamment de crédit sur votre airbox ? Si ce n'est pas le cas, je peux la recharger.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
Madame, bonjour
D'une part, la ligne n'a pas encore été rétablie (malgré le passage régulier de techniciens
(y compris ce jour -férié- !!!)
D'autre part, la box 4G ne marche plus (avec renvoi sur une invitation à recharger alors
qu'il y avait 69Go utilisés il y a quelques jours !
Par avance merci pour votre assistance
Cdt
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bonne journée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Je viens d'effectuer la demande de rechargement de votre Airbox.
Celle-ci sera activée au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
Madame, bonjour
Comme soeur Anne, je n'ai rien vu venir !
Je crains de voir recommencer une longue, très longue attente !
Je suis loin du "bis repetita placent" et vous demande de me tenir informé
des demandes de RV adressées à SFR et de leur réponse afin que je
puisse en informer la mairie locale des difficultés rencontrées avec cet opérateur.
Par avance, merci
Cordialement
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bonne journée
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Re: panne totale depuis 1 mois
Monsieur, bonjour
au dire d'ub technicien SFR qui travaillait dans un regard, ila dernière panne est survenue
après coupures de fibre (vandalisme ? acte volontaire ?)
Selon lui, i faudrait recâbler toute l'avenue !
Hors de question si une seule plainte ...
Une personne circulerait avec une pétition pour donner du poids à l'ensemble des
réclamations. La mairie es informée mais n'a pas beaucoup de pouvoir (même
après intervention auprès de l'ARSEP et du préfet !).
Conclusion : A Orange de mettre la pression sur SFR pour faire une intervention sérieuse !
Cordialement