Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne totale depuis 1 mois

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonsoir @ludmilaO1944,


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie de voir que vos services sont enfin rétablis.

Je constate également que le nécessaire a été fait pour le complément de dédommagement.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et de notre accompagnement via la communauté.

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.

Nous serons heureux de vous lire.


Je vous souhaite une agréable soirée au nom de toute l'équipe.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonjour

Nous nous sommes réjouis trop tôt !

Suite à une intervention d'un sous traitant  (camionnette non siglée SFR)

coupure totale de la fibre et livebox HS

Je n'avais pas encore retourné la Box 4G ...

SVP Appelez SFR pour leur demander d'arrêter le massacre !

Par avance, merci

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonjour

Nous nous sommes réjouis trop tôt !

Suite à une intervention d'un sous traitant  (camionnette non siglée SFR)

coupure totale de la fibre et livebox HS

Je n'avais pas encore retourné la Box 4G ...

SVP Appelez SFR pour leur demander d'arrêter le massacre !

Par avance, merci

PS Annie R également informée

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
945  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonjour @ludmilaO1944,


Je suis navrée de voir qu'un incident impacte à nouveau votre ligne. Le retour à la normale est prévu pour cette fin de semaine.


Je reviendrai vers vous à ce moment là pour faire le point.

En attendant, avez-vous suffisamment de crédit sur votre airbox ? Si ce n'est pas le cas, je peux  la recharger. 

Je  reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re: panne totale depuis 1 mois

Madame, bonjour

D'une part, la ligne n'a pas encore été rétablie (malgré le passage régulier de techniciens

(y compris ce jour -férié- !!!)

D'autre part, la box 4G ne marche plus (avec renvoi sur une invitation à recharger alors

qu'il y avait 69Go utilisés il y a quelques jours !

Par avance merci pour votre assistance 

Cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: panne totale depuis 1 mois

bonjour @ludmilaO1944 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonjour @ludmilaO1944,


Je viens d'effectuer la demande de rechargement de votre Airbox.

Celle-ci sera activée au plus vite.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re: panne totale depuis 1 mois

Madame, bonjour

Comme soeur Anne, je n'ai rien vu venir !

Je crains de voir recommencer une longue, très longue attente !

Je suis loin du "bis repetita placent" et vous demande de me tenir informé

des demandes de RV adressées à SFR et de leur réponse afin que je

puisse en informer la mairie locale des difficultés rencontrées avec cet opérateur.

Par avance, merci

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: panne totale depuis 1 mois

bonjour @ludmilaO1944 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludmilaO1944
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: panne totale depuis 1 mois

Monsieur, bonjour

au dire d'ub technicien SFR qui travaillait dans un regard, ila dernière panne est survenue

après coupures de fibre (vandalisme ? acte volontaire ?)

Selon lui, i faudrait recâbler toute l'avenue ! 

Hors de question si une seule plainte ...

Une personne circulerait avec une pétition pour donner du poids à l'ensemble des 

réclamations. La mairie es informée mais n'a pas beaucoup de pouvoir (même

après intervention auprès de l'ARSEP et du préfet !).

Conclusion : A Orange de mettre la pression sur SFR pour faire une intervention sérieuse !

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne