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panne totale depuis 1 mois

Annie_R
Webconseiller
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935  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonjour @ludmilaO1944


Je reviens vers vous suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre. Celui-ci a terminé les réparations mais votre support fibre n'est toujours pas opérationnel.


Et suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. 


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour.


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ludmilaO1944
contributeur confirmé
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916  

Re: panne totale depuis 1 mois

'information

Bonsoir

Je vous remercie pour l'information.

Il y a toujours quelqu'un (majeur) à la maison et nous préférons la tranche 13h-18h.

En espérant que ce 5ème RV sera plus productif que les précédents !

Dans l'attente de la date choisie par vos services techniques

Cdt 

melet39
#TopMembre
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899  

Re: panne totale depuis 1 mois

bonjour @ludmilaO1944 

 

on va attendre à partir de lundi une confirmation du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
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876  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonjour @ludmilaO1944,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme le rendez-vous à votre domicile le mercredi 28 avril entre 13h et 18h.

Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, à l'issu, ici même, afin de faire le point autour de votre situation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ludmilaO1944
contributeur confirmé
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858  

Re: panne totale depuis 1 mois

Madame, bonjour

Votre technicien est bien passé comme convenu et n'a pu que constater l'absence 

de continuité dans le réseau (signal ok jusqu'au premier regard mais n'arrivant

pas à l'armoire de brassage).

J'avais cru comprendre que ce déplacement était lié à une demande d'expertise

contradictoire, terme qui normalement implique la présence du gestionnaire de

réseau SFR en même temps que votre technicien !!!

Je reçois à l'instant un SMS de votre SAV me demandant de reprendre contact 

à partir du 05/05/21 ... Que puis-je faire d'autre sinon compter la durée de la

panne (4 mois et 10 jours).?

Cdt

melet39
#TopMembre
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852  

Re: panne totale depuis 1 mois

bonjour @ludmilaO1944 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
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823  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonjour @ludmilaO1944,

Je comprends votre ressenti et le regrette, toutefois, cette intervention s'est avèrée nécessaire afin que nous puissions relancer l'opérateur d'infrastructure, dans le stricte respect des règles imposées par l'ARCEP.

Suite aux constatations de notre technicien, lors de votre rendez-vous, une nouvelle sollicitation à été faite auprès de l'opérateur en charge du réseau.

Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès retour de leur part afin de vous en informer.

Dans l’attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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Annie_R
Webconseiller
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806  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonsoir @ludmilaO1944,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Un rendez-vous commun entre l'opérateur d'infrastructure fibre et Orange est prévu demain, le 6 mai à partir de 14 h 30.


Je reviendrai vers vous lorsque l'intervention aura eu lieu pour faire le point sur la situation.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie

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ludmilaO1944
contributeur confirmé
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785  

Re: panne totale depuis 1 mois

Bonjour à tous ceux qui ont suivi mon feuilleton qui s'achève ce jour

(et j'espère pour quelque temps) puisque ce message passe par la 

WiFi de la Livebox !

Le 6ème passage d'un technicien Orange a été le bon pour en finir

avec cette panne qui durait depuis le 17/12/20 !

La pression sur l'opérateur SFR a abouti à la réparation du réseau 

le 06/05/21 et a permis à Orange de finaliser le dépannage.

Merci à tous les intervenants

Cdt 

PS Il ne me reste plus qu'à retourner la box 4G après 5 mois de bons

et loyaux services ...

melet39
#TopMembre
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780  

Re: panne totale depuis 1 mois

bonjour @ludmilaO1944 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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