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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre. Celui-ci a terminé les réparations mais votre support fibre n'est toujours pas opérationnel.
Et suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Bonne journée à vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
'information
Bonsoir
Je vous remercie pour l'information.
Il y a toujours quelqu'un (majeur) à la maison et nous préférons la tranche 13h-18h.
En espérant que ce 5ème RV sera plus productif que les précédents !
Dans l'attente de la date choisie par vos services techniques
Cdt
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
on va attendre à partir de lundi une confirmation du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bon dimanche
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme le rendez-vous à votre domicile le mercredi 28 avril entre 13h et 18h.
Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, à l'issu, ici même, afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
Madame, bonjour
Votre technicien est bien passé comme convenu et n'a pu que constater l'absence
de continuité dans le réseau (signal ok jusqu'au premier regard mais n'arrivant
pas à l'armoire de brassage).
J'avais cru comprendre que ce déplacement était lié à une demande d'expertise
contradictoire, terme qui normalement implique la présence du gestionnaire de
réseau SFR en même temps que votre technicien !!!
Je reçois à l'instant un SMS de votre SAV me demandant de reprendre contact
à partir du 05/05/21 ... Que puis-je faire d'autre sinon compter la durée de la
panne (4 mois et 10 jours).?
Cdt
.
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M suite à ton message
cdt
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Je comprends votre ressenti et le regrette, toutefois, cette intervention s'est avèrée nécessaire afin que nous puissions relancer l'opérateur d'infrastructure, dans le stricte respect des règles imposées par l'ARCEP.
Suite aux constatations de notre technicien, lors de votre rendez-vous, une nouvelle sollicitation à été faite auprès de l'opérateur en charge du réseau.
Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès retour de leur part afin de vous en informer.
Dans l’attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonsoir @ludmilaO1944,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Un rendez-vous commun entre l'opérateur d'infrastructure fibre et Orange est prévu demain, le 6 mai à partir de 14 h 30.
Je reviendrai vers vous lorsque l'intervention aura eu lieu pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour à tous ceux qui ont suivi mon feuilleton qui s'achève ce jour
(et j'espère pour quelque temps) puisque ce message passe par la
WiFi de la Livebox !
Le 6ème passage d'un technicien Orange a été le bon pour en finir
avec cette panne qui durait depuis le 17/12/20 !
La pression sur l'opérateur SFR a abouti à la réparation du réseau
le 06/05/21 et a permis à Orange de finaliser le dépannage.
Merci à tous les intervenants
Cdt
PS Il ne me reste plus qu'à retourner la box 4G après 5 mois de bons
et loyaux services ...
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Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
merci du retour enfin positif
bonne soirée