- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne totale depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis 1 mois
Bonsoir
Je m'inquiète de la situation qui perdure depuis le 17/12/20 et dont je n'entrevois pas l'issue !
Pourriez-vous m'indiquer les références du dossier que vous avez ouvert avec SFR pour cette réunion contradictoire ?
Avec 2 télétravailleurs et 1 lycéen en distanciel à la maison ainsi que l'absence de décodeur TV, la situation devient intenable !
Merci par avance pour le suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis 1 mois
bonjour @ludmilaO1944
on va espérer avoir des nouvelles du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
En consultant le dossier d'incident, je constate qu'une nouvelle relance auprès de votre Opérateur d'Infrastructure a été réalisée ce matin même (vers 10h30). Cette dernière est toujours en rapport avec la "demande d'Expertise contradictoire" qui doit avoir lieu prochainement.
Je sais la situation longue et difficile, et ce, particulièrement en cette période. Sachez que nous continuons attentivement votre suivi.
Nous continuerons de vous tenir informé dès que nous obtenons la moindre nouvelle information. Nous nous renseignons également sur les références que nous pourrions mettre à votre disposition.
Dans cette attente, je vous remercie de votre patience et compréhension,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale fibre + panne Box 4g !
Bonjour @ludmilaO1944,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de faire le nécessaire afin que votre Airbox soit rechargé le plus rapidement.
Concernant votre dossier, nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Rassurez-vous, comme indiqué par mon collègue Brandon, nous reviendrons vers vous dès-que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale fibre + panne Box 4g !
Bonsoir
Je vois tous les jours des dépanneurs SFR qui interviennent dans les regards
mais jamais pour moi ! Je suis relancé par SFR pour prendre la fibre chez eux !!!
Question : que se passe-t-il ?
Pas assez de pression de votre part ? Où est le problème ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour
Si je reprends vos propres termes du 26/03/21 :
"L'opérateur d'infrastructure fibre est intervenu mais votre accès n'est pas opérationnel.
Nous l'avons sollicité afin d'obtenir un rendez-vous commun pour une expertise contradictoire"
Vous n'avez pas réussi à avoir un RV avec SFR en 3 semaines (alors que des agents SFR
interviennent quasiment tous les jours sur le réseau) !!
Je ne peux pas intervenir directement faute références dossier avec SFR.
Que dois-je faire ? Que puis-je faire ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis 1 mois
Bonjour @ludmilaO1944,
Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Étant l'Opérateur historique, nous devons respecter certaines règles afin de ne pas faire de concurrence déloyale.
Nous devons passer par nos équipes techniques qui elles sont autorisées à les contacter par mail.
Je viens de nouveau à les relancer.
Rassurez-vous, nous faisons tout ce qui est possible en respectant les processus qui nous incombent.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis 1 mois
Bonsoir
Merci pour vos informations
Dans quelles conditions peut-on passer au niveau suivant ?
Ou autrement dit, après combien de relances ou combien de mois peut-on réclamer officiellement ?
les boites de raccordements des fibres ne sont pas belles à voir (surtout pour quelqu'un de la partie) !
Et je ne suis pas sur que tous les intervenants sur le réseau soient tous SFR ou mandatés par SFR ...
Bref, nous retombons dans le cycle des années 1970 avec les bonnes et les mauvaises lignes !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale depuis 1 mois
Les 4 mois de panne sont passés et toujours rien coté Orange et SFR !
Notamment pour le temps que le ping-pong entre Orange et SFR peut durer ?
De mon coté, une information (je vous en fais profiter aussi) :
un appel téléphonique d'une société (privée ???) pour m'informer que mon
numéro de téléphone (celui qui est couplé à la fibre) va être indisponible
pendant au moins une semaine suite à des travaux sur le réseau (qui ont
apparemment commencé mais dans une petite rue perpendiculaire ...) !!!
Ils ne sont pas au courant que la box ne marche pas depuis le 1712/20 ?
Qui est derrière ces travaux ? Qui les coordonnent ? Qui en est responsable ?
Suite au prochain feuilleton
Cdt