- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne
merci de la reponse mais 2 mois et demi pour changer une portee de cable et 3 poteaux cela me semble enorme en temps meme incroyable mais on est 2020 et orange rassemble heureusement que ma maison n est pas connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne
merci mais le 31 pas repare le8 pas repare maintenant le 13 3 mois pour changer 3 poteaux et 3 portees de lignes c est lamentable le premier poteau changer en decembre un autre en janvier et depuis on attend le cable comment fonctionnez vous un jour de travail 3 a4 semaines pour revenir c est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne
bonjour @BR07
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a du nouveau dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne
j aimerai bien savoir comment vous fonctionnez et svp enleve ta phrase de charlie Chaplin avec vous ce n est plus de l obstination qu il faut on est dans le monde des sourds on prend plutôt cette phrase en dedain pour vos clients merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne
Bonjour @BR07
L'incident est désormais clos et je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Pouvez-vous la redémarrer et m'indiquer quel est le résultat obtenu ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »