Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pb pages perso

HH75
contributeur
1 431  

pb pages perso

Bonjour à tous, 
il m'est aujourd'hui impossible de me connecter sur un site perso d'orange. Il me semble qu'il a été créé avec un vieux compte qui a aujourd'hui été supprimé et mon nouveau compte ne le reconnaît pas. Comment pourrais-je procéder svp ?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 303  

Re: pb pages perso

Bonjour . @HH75

Tu n'as toujours pas précisé si ton "vieux compte" est toujours opérationnel.

Est-ce que tu arrives à t'identifier avec l'adresse et le mot de passe associé sur le portail Orange.?

Si non: c'est cuit.!

Même si Orange n'a pas effacé les fichiers du serveur pages persos, si le compte est désactivé, alors l'accès pour gérer le site est hors service.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 421  

Bonjour . @HH75 

Si c'est un compte HS d'un ex-contrat résilié, il n'y a rien à faire.

De toutes façons les sites persos Orange seront bientôt supprimés. Orange arrête ce service.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Bonjor @HH75 

le site perso est lié à un compte en service si celui ci n'existe plus le site perso a disparu en mème temps

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 366  

. @melet39 

Comme d'habitude tu postes sans avoir vérifié si une réponse a déjà été apportée.

Et  de plus . @HH75  ne dit pas que le site a disparu mais qu'il n'a pas accès à la gestion du site.!!!!

.

HH75
contributeur
1 322  

Bonjour et merci pour vos réponses. Je précise que le site existe encore, mais impossible d'y accéder pour le modifier. Je passe par Filezilla pour les transferts mais la plateforme m'envoie des messages d'erreurs à la connection: ''impossible d'établir une connection au serveur". Cela fonctionnait très bien il y a deux mois.
De même, lorsque je me connecte sur les pages perso d'orange, mon site n'apparait pas dans ''gérer vos sites''.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 304  

Bonjour . @HH75

Tu n'as toujours pas précisé si ton "vieux compte" est toujours opérationnel.

Est-ce que tu arrives à t'identifier avec l'adresse et le mot de passe associé sur le portail Orange.?

Si non: c'est cuit.!

Même si Orange n'a pas effacé les fichiers du serveur pages persos, si le compte est désactivé, alors l'accès pour gérer le site est hors service.

Cordialement
Daniel35
.

HH75
contributeur
1 276  

Bonjour @Daniel35,
Sur mon "vieux compte", je n'arrive à me connecter ni sur Filezilla, ni sur Orange qui ne le reconnait pas. Pourtant, il y a deux mois, c'était encore possible. Comment pourrais-je faire pour modifier voire supprimer mon site ? Merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 248  

Re . @HH75 

Modifier : plus possible. Orange fait le ménage sur les comptes orphelins de contrat. Probablement ton cas.

Supprimer : essaie par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

Cordialement
Daniel35
.

HH75
contributeur
1 233  

Merci même si ce n'est pas la réponse que j'aurais espérée :/

Cordialement

HH75

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 219  

Re. @HH75 

@HH75  a écrit :

...ce n'est pas la réponse que j'aurais espérée...

Je m'en doute.... Désolé pour toi.

Loi de Murphy (parmi beaucoup d'autres) appropriée dans ce cas :

"Ne pose pas de question pour laquelle une réponse honnête ne te fera pas plaisir"...!.🤣

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766098 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne