Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

piéces détachées pour drone

F-Ravaillac
contributeur
4 382  

Re: piéces détachées pour drone

tu peux les trouver sur le site drones-parts.com

aristophiles
contributeur
2 723  

et bien bravo et merci

voilà c'est bien ce que je cherchais

je remercie Ravaillac et tous ceux qui ont participé

bonne année

je clos cette discussion

aristophiles
contributeur
2 717  

tu peux les trouver sur le site drones-parts.com

jujurico
contributeur
2 694  

Merci beaucoup à tous les participants, vous êtes au top, et j’ai hâte de pouvoir me resservir du drône!
Meilleurs vœux pour 2018!
Jeff861
contributeur
2 667  

Bonjour, je me permets de revenir dans cette discussion car j'ai la forte impression que ce drône est un clone des Syma X54 ou Skytech tk108 pour lesquels on trouve des pièces sur le site songyangtoys.com ... 

Pour info la caméra embarque un slot microSD (non documenté dans la notice Orange) qui permet en y insérant une carte mémoire d'enregistrer les photos/vidéos au delà de la portée du WiFi voir en s'affranchissant complètement d'une connexion à un smartphone.   Bonne journée

JENSHIANG
contributeur occasionnel
2 652  

Bonjour

Ayant enfin récupérer mon ordi je peux  vous communiquer le site pour le remplacement des protections d'hélices

https://www.maisondudrone.com/catid/page-60,12,Prix.html

Cordialement

KAGRAINE
contributeur
2 563  

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

Pour info, Orange m'a échangé le drône en intégralité . Mon fils s'en est resservi avec 0 vent et pour l'instant pas de casse. La prochaine fois, j'irai sur les sites que vous avez cités.

Bon vol à tous.

lerdo
contributeur
2 439  

2 dents en plastique d'engrenage sur moteur entrainement une pale cassées

Bonjour

J'ai achete un drone orange  noel 2017 le 24/11/2017 sur internet dans le site orange et livré dans la boutique orange Anglet du C CIAL BAB2 ou je lai recuperer le 27/11/2017

2 dents en plastique de l'engrenage   moteur d'entrainement de la pale  se sont cassées  après une heure environ totale d'utilisation , rendant le drone non pilotable.

Ces engrenages  en plastique sont loin d'etre resistants.

Cette boutique Orange  àprès avoir exposer mon probleme  de SAV m'a renvoyé au 3900 ou on m'a orienté vers vous pour  de nouveau exposer mon Probleme.

Je souhaite savoir comment faire valoir la garantie de 2 ans  pour echanger ce drone dans boutique orange ou bien pour son remboursement après l'avoir deposé dans cette boutique.

Pouvez vous me repondre SVP

Cordialement 

Lerdo

tgiraud63
contributeur occasionnel
2 256  

Je viens de voir qu’Orange vend pour 5€ un lot de pièces de remplacement, hélices et protections d’hélices, c’est plutôt bienvenue et abordable.
Par contre ça ne semble pas inclure les pignons moteurs qui semblent très fragiles.
J’en ai acheté sur eBay qui remplacent parfaitement ceux d’origine pour moins de 2€ les 4 : https://m.ebay.fr/itm/JXD-509V-509W-509G-RC-Drone-Spare-Parts-4Pcs-Motor-Gear-for-JXD-Quadcopter/351...
melet39
Orange Star
Orange Star
2 228  

bonjour @tgiraud63

merci de ton info qui va certainement interresser ceux qui sont dans ce cas

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780022 membres inscrits 🧡