Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Comment vérifier si mes données personnelles ont été piratées par lintermédiaire du piratage d'un de mes contacts ou d'un site consulté?
Merci d'avance
Bernard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diego661
si tu n'as pas de problème de navigation,pas de problème avec ta boite mail ni avec ta liste de contact,il n'y a pas de problème,mais si tu as un contact qui a été piraté,par précaution change ton mot de passe par un compliqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diego661
ton mot de passe utilisateur,celui qui te permet de t'identifier pour l'accès à ton espace client,à ta messagerie etc....
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diego661
si tu n'as pas de problème de navigation,pas de problème avec ta boite mail ni avec ta liste de contact,il n'y a pas de problème,mais si tu as un contact qui a été piraté,par précaution change ton mot de passe par un compliqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Merci pour cette réponse. Quel(s) mot(s) de passe dois-je modifier?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @diego661
ton mot de passe utilisateur,celui qui te permet de t'identifier pour l'accès à ton espace client,à ta messagerie etc....
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Merci pour ces conseils, d'ailleurs je vais en profiter pour renouveler mes sécurités -mots de passe, codes, ...- qui sont qd même un peu légères!
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
re @diego661
tu as raison,tu seras plus tranquille
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour à tous ma boite mail à été piraté j ai téléphoné à orange ,j ai changé de mot de passe que doit je faire que sa n arrive plus merci pour votre réponce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @mario67
en attente d'autres intervenants
si tu recois tes mails normalement et que tu as changé ton mot de passe par un compliqué,pour la boite mail orange rien de plus
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/03/2024 18h50 | |||
03/11/2024 17h24 | |||
Ancien Membre
| 05/04/2019 12h11 | ||
24/01/2024 9h21 | |||
22/08/2023 22h21 |