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- Re: plus d'accès à la télé depuis juin
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plus d'accès à la télé depuis juin
Plus de télévision depuis juin !!!! multiples appels avec toujours la même réponse, on envoie un technicien, mails sans réponses !!!!
avec acharnement, je réussis à avoir un conseiller, test de la ligne, un problème est trouvé en dehors de mon domicile .
premier technicien le 10 septembre, deuxième technicien le 11, aucune info donnée !!! j'appelle comme on me le conseille, "madame le technicien vient le 14 à 15h30 " bon ok, le soir toujours pas de réparation, je rappelle un conseiller "madame on vous a menti, il n'y a pas de rv noté dans votre dossier au 14 !!!! mais moi, je vous promet je m'en occupe, j'envoie un mail urgent à mon supérieur, tout va être réglé demain !!!! que croyez-vous qu'il arriva RIEN appel aujourd'hui, je me fais limite insulter, en gros, résumé de l'échange téléphonique : tu la fermes et tu attends !!!!
bravo les employés de orange, menteurs, malpolis etc ......
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Re: plus d'accès à la télé depuis juin
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: plus d'accès à la télé depuis juin
Bonjour @tempoko
Sur votre livebox tout est ok ?
La tv est activée ?
Vous n' avez pas de problème de débit sur votre connexion internet ?
Comment est relié votre décodeur à la livebox ?
Un problème sur votre ligne impacterait seulement la tv ?
Et depuis juin,si le problème vient de votre ligne et c' est seulement la tv qui est concernée, un technicien compétent devrait pouvoir le résoudre.
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Re: plus d'accès à la télé depuis juin
Bonjour,
la livebox et le décodeur télé sont neufs, connexion internet sans problème en wifi, le décodeur est relié à la box sur un plug ( voyant vert fixe), j'ai acheté un cable éthernet de 10m car box et décodeur dans 2 pièces différentes et essayé branchement direct sur la box , çà ne fonctionne pas non plus, télé allumée puis décodeur, processus normal, initialisation puis connexion puis démarrage et durant cette étape, notification " débit insuffisant " puis écran noir .
2 visites de technicien la semaine dernière et pas de réparation .
Merci de votre aide
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Re: plus d'accès à la télé depuis juin
Bonjour,
apparemment le webconseiller n'est pas passé .
cdlt
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Re: plus d'accès à la télé depuis juin
bonjour @tempoko
malheureusement le webconseiller passe lorsqu'il est dispo
cdt
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Re: plus d'accès à la télé depuis juin
Bonjour @tempoko
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: plus d'accès à la télé depuis juin
bonjour @tempoko
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Réponse à votre demande
Bonjour @tempoko
L'intervention n'est pas clôturée; Des travaux supplémentaires sont prévus et la date prévisionnelle de rétablissement est prévue pour le 30 septembre au plus tard. Je vous remercie de votre patience.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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