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plus de service orange, et service reclamation
Bonjour, le service réclamation m'a appelé; une 1er fois, devait me rappeler la semaine dernière, mais depuis plus personne.. je vais être obligé de résilier car pourquoi payer pour un service qui n'existe pas ?? VOIR CI-DESSOUS MA LETTRE CHEZ ORANGE
|
Service National Consommateurs Orange Service Fixe / Internet / Mobile
3 3 7 3 4 BORDEAUX CEDEX 9 |
Service National Consommateurs Orange Service Fixe / Internet / Mobile
33734 BORDEAUX CEDEX 9
Villemandeur, le 12 janvier 2024.
Références à rappeler :
n° client : 0****0
n° de compte internet : 7****
ligne Livebox : 09 **** 95
Monsieur,
Par la présente je viens porter à votre connaissance les faits suivants.
Depuis novembre 2023, une partie de notre résidence ne peux plus avoir internet, ligne fixe etc...
Un câble appartenant à orange ayant été rompu dans la résidence par « la malchance » d’un résident qui réalisait des travaux, celui-ci a prévenu son assurance,
Ce problème a été porté à la connaissance du syndic de st ** 85*** « M C* », qui malgré sa bonne volonté n’arrive pas à faire bouger Orange.
(VOIR MAIL DU SYNDIC JOINT)
Il suffit d’après moi de remplacer le câble rompu pour résoudre le problème.
La société Orange du secteur, ne veux pas déclencher un « derco » !!!
Je reprécise le lieu du litige est en VENDÉE, ou nous sommes que 6 mois par an.
Voir adresse en réfs
J’avais précisé cette chose a un premier contact par chat au technicien orange, qui pour seule réponse me demandait de relancer ma box !!
Alors que j’étais dans le LOIRET à 500kms !
Puis après plusieurs jours, je vous ai recontacté par chat : un autre« conseiller technique orange », après l’énoncer du problème celui-ci m’a demandé de patienter quelques minutes …
Après 1 heure d’attente j’ai raccroché ! lui avait disparu depuis longtemps
La personne devait avoir autre chose à faire, depuis même pas un appel d’orange pour s’excusé de ce comportement !
VOIR DOUBLE JOINT DE LA CONVERSATION
Je vous demande donc par la présente de suspendre mon abonnement dans l’attente de votre réparation, car j’ai déjà été prélevé de deux mois pour rien !
Je vous laisse le soin de me recontacter pour me donner votre position.
Si la situation persistait, je me laisse la possibilité de décider des suites à donner.
Restant à votre disposition,
Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distingués.
« Pour faire valoir ce que de droit »
****
P.J.
- Echange avec orange « chat »
- Mail Syndic ****
Pour réponse par mail utiliser mon mail ******
Pour réponse par lettre utiliser mon adresse postale à ***
EDIT : @vautour45 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: plus de service orange, et service reclamation
Bonjour @vautour45
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : plus de service orange, et service reclamation
Bonjour @vautour45,
Je viens de consulter votre message et vous présente mes excuses pour notre assistance qui n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Vous avez bien fait de nous solliciter et je vais vous apporter mon aide.
📂 Après consultation de votre dossier, je constate que vous nous avez sollicités le 09/01 pour nous signaler l'interruption de vos services. D'après les informations que vous me rapportez, il semble que plusieurs de vos voisins sont également en panne.
Au moment où je vous écris, je vous confirme qu'il n'existe pas de dérangement collectif dans votre secteur. Vous pouvez retrouver cette information en cliquant sur le lien ici.
✅🛠 Le test que je viens de réaliser sur votre ligne indique bien un défaut. Dans cette situation, à distance je ne suis pas en mesure de diagnostiquer son origine. Seule l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile permettra de l'identifier.
🤝 Je vous propose de programmer ensemble un rendez-vous. À titre informatif, si vous ne pouvez pas être présent, une personne physiquement majeure peut vous représenter.
📆 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Concernant cette intervention, je suis tenue de vous informer de nos conditions de facturation. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
👉 Concernant votre facturation, votre demande de dédommagement est justifiée. Celui-ci pourra être mis en place au rétablissement de vos services afin de calculer la période totale d'interruption.
J'espère avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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plus de service orange, et service reclamation
Bonjour,
Concernant le problème de câble orange contacté pour prendre rendez-vous Monsieur
Samuel *******
Service copropriété
********
Ligne directe : ********0
**********
Ce monsieur est le responsable syndic de l'immeuble et est parfaitement au courant du problème.
Me tenir au courant sur ma boite mail *******l .com ou au 06 07270027 , ou par SMS, ne pas hésiter à laisser un message.
Nous serons sur place normalement la semaine prochaine, mais surtout, prévenez ***, qui lui seul est mandaté pour ce problème.
Cordialement
M serge ******
Références à rappeler :
****** SERGE
*****1
********** 4
******E
**********Z
******
n° client : *******0
n° de compte internet : **1
ligne Livebox : ********5
EDIT : Merci @vautour45 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : plus de service orange, et service reclamation
Vous me sollicitez ici sur un canal digital. Dans ces conditions, je communique avec vous uniquement par écrit via ce forum. Par conséquent, je ne peux répondre favorablement à votre demande d'échange via votre boîte mail ou par SMS.
En tant que client Orange, vous êtes mon interlocuteur direct. Je comprends que le syndic de votre immeuble a connaissance de vos difficultés de connexion. Je vous laisse vous rapprocher de ce dernier si vous en éprouvez le besoin.
Les premiers rendez-vous disponibles la semaine prochaine sont les suivants :
🔸 Lundi 12/02 de 8 h à 13 h
🔸 Lundi 12/02 de 13 h à 18 h
🔸Mardi 13/02 de 8 h à 13 h
Lequel choisissez-vous ?
J'attire votre attention sur le fait que l'accès à votre domicile est nécessaire pour la bonne réalisation de cette intervention car le technicien doit vérifier la ligne de bout en bout.
J'attends votre retour pour valider le rendez-vous.
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : plus de service orange, et service reclamation
re @vautour45
on te l'a déjà dit pas d'info perso cette fois il est supprimé maintenant réponds au webconseiller
cdt
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POST2 LE 6F2VRIER 0 12H06 par ASTRID H
Bonjour,
je ne retrouve pas mon échange avec le conseiller ASTRID H ??
Pouvez-vous m'aider?
Je désire savoir si un technicien a BIEN contacté mon syndic d'immeuble pour notre panne d'ORANGE après notre échange ??
CDT
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Re: POST2 LE 6F2VRIER 0 12H06 par ASTRID H
salut @vautour45
je viens de transférer ce nouveau message dans le fil où @Astrid_H t'a répondu
tu le retrouves simplement en cliquant sur ton pseudo sur ce forum puis "mes messages", tu as accès à tes discussions
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Re: Re : plus de service orange, et service reclamation
Rdv le mardi de 8h à 13h
Me le confirmer
Merci
Serge
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Re: POST2 LE 6F2VRIER 0 12H06 par ASTRID H
Merci de ton aide, j'ai retrouver notre conversation, mais je désespère pour le passage d'Orange dans notre résidence§
CDT