- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- portabilité numéro d'une association vers Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité numéro d'une association vers Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peux-t-on utiliser le système de portabilité d'un numéro d'une association d'utilité publique de chez SOSH vers ORANGE en gardant bien ce numéro ?
Cordialement
Yankee10
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yankee10
Faites une migration
depuis votre espace client Sosh, en vous rendant sur la rubrique “Offre et options”, “Vous souhaitez changer d'offre ?”, puis “Voir le catalogue”, et enfin “Tout le catalogue”. Choisissez l'offre d'Orange qui vous plaît, suivez les instructions pour la modification puis validez votre commande. Comme pour le changement inverse, la migration aura lieu entre 24h et 48h et vous n'aurez normalement pas besoin de changer de carte SIM. Vos identifiants pour vous connecter à votre espace abonné Orange seront les mêmes que ceux utilisés chez Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yankee10
Faites une migration
depuis votre espace client Sosh, en vous rendant sur la rubrique “Offre et options”, “Vous souhaitez changer d'offre ?”, puis “Voir le catalogue”, et enfin “Tout le catalogue”. Choisissez l'offre d'Orange qui vous plaît, suivez les instructions pour la modification puis validez votre commande. Comme pour le changement inverse, la migration aura lieu entre 24h et 48h et vous n'aurez normalement pas besoin de changer de carte SIM. Vos identifiants pour vous connecter à votre espace abonné Orange seront les mêmes que ceux utilisés chez Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité numéro d'une association vers Orange
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse.
Mais dans le même temps de la "portabilité" via Orange il y aura un changement d'association et de compte bancaire pour le prélèvement. Est ce possible ?
Cordialement,
Yankee10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité numéro d'une association vers Orange
Pour le changement de nom cela ne concerne pas Orange.
Vous pourrez, une fois chez Orange, créer une adresse secondaire du genre XYClub@orange.fr
Pour le RIB il vous sera demander si vous optez pour un prélèvement automatique.
PS our citer quelqu'un sur le forum faites @ et cliquez sur le pseudo voulu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité numéro d'une association vers Orange
Pour l'avenir il serait souhaitable que vous ayez une adresse hors FAI.
Adresse principale @orange.fr pour correspondre avec le FAI
Une adresse secondaire pour l'asso : asso WSE @orange .fr
Une adresse pour le courrier interne ( Outlook, Gmail) également en assoWSE@.....com
La boite mail ne gérè que les adresses en orange ou wanadoo
Pour tout gérer :
Il y a d'autres tutos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité numéro d'une association vers Orange
Bonjour @Yankee10 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et remercie jyjo29 pour les réponses apportées.
Je compléterai simplement en précisant que, une fois chez Orange, vous aurez la possibilité, si cela était nécessaire, de changer le titulaire de l'offre et de modifier le RIB :
- https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...
- https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !