Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Bonjour
Pour des pures raisons financieres (Orange n'etait plus dans mes moyens) j'ai changé de fournisseur pour aller chez Bouygues dont je suis satisfait pour le moment. J'avais un numero de fixe dont j'ai demandé la portabilité et voila le probleme. Mon nouveau fournisseur m'affirme n'avoir aucune réponse à leurs demandes, cela fait quand meme trois fois que cette demande est faite. J'ai donc appelé Orange pour diverses raisons et là j'ai été étonné d'entendre la personne me dire qu'elle ne trouvait aucune trace de mon dossier! j'ai quand meme était abonné deux ans! Heureusement orange a retrouvé les factures preuve que je j'ai bien été client! je ne comprend pas ces difficultés et je crains pour le remboursement de caution de box,je suis cette affaire de prés que je ne lacherai pas. je précise que le renouvellement de ma demande portabilité s'est faite sous mes yeux donc on ne peut accuser Bouygues de ne pas avoir fait son boulot!!!!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Bonjour,
Nul doute vous aurez le remboursement de votre caution, et il faudra patienter quelques semaines...
Combien pas d'idée...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Je suis degoutté de Orange cela fait trois fois que la portabilité de mon numero de tél est demandé et c'est le refus de Orange par non réponse, plus jamais je ne viendrai chez ce fournisseur refusant la concurence. Adieu tristes sires
@patrickb72 a écrit :Bonjour
Pour des pures raisons financieres (Orange n'etait plus dans mes moyens) j'ai changé de fournisseur pour aller chez Bouygues dont je suis satisfait pour le moment. J'avais un numero de fixe dont j'ai demandé la portabilité et voila le probleme. Mon nouveau fournisseur m'affirme n'avoir aucune réponse à leurs demandes, cela fait quand meme trois fois que cette demande est faite. J'ai donc appelé Orange pour diverses raisons et là j'ai été étonné d'entendre la personne me dire qu'elle ne trouvait aucune trace de mon dossier! j'ai quand meme était abonné deux ans! Heureusement orange a retrouvé les factures preuve que je j'ai bien été client! je ne comprend pas ces difficultés et je crains pour le remboursement de caution de box,je suis cette affaire de prés que je ne lacherai pas. je précise que le renouvellement de ma demande portabilité s'est faite sous mes yeux donc on ne peut accuser Bouygues de ne pas avoir fait son boulot!!!!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité suite
Jai enfin reçu la raison: mon num fixe était fourni par free et orange a pu assurer cette portabilité. Par contre pour effectuer la portabilité Orange vers Bouygues il aurait fallu que je fournisse l'ancien rio de free! comme cela date de nombreuses années, ce rio a disparu et donc plus de portabilité. ceci pour que cette aventure puisse vous servir lors d'un changement de fournisseur
Bonne journée
@patrickb72 a écrit :Je suis degoutté de Orange cela fait trois fois que la portabilité de mon numero de tél est demandé et c'est le refus de Orange par non réponse, plus jamais je ne viendrai chez ce fournisseur refusant la concurence. Adieu tristes sires
@patrickb72 a écrit :Bonjour
Pour des pures raisons financieres (Orange n'etait plus dans mes moyens) j'ai changé de fournisseur pour aller chez Bouygues dont je suis satisfait pour le moment. J'avais un numero de fixe dont j'ai demandé la portabilité et voila le probleme. Mon nouveau fournisseur m'affirme n'avoir aucune réponse à leurs demandes, cela fait quand meme trois fois que cette demande est faite. J'ai donc appelé Orange pour diverses raisons et là j'ai été étonné d'entendre la personne me dire qu'elle ne trouvait aucune trace de mon dossier! j'ai quand meme était abonné deux ans! Heureusement orange a retrouvé les factures preuve que je j'ai bien été client! je ne comprend pas ces difficultés et je crains pour le remboursement de caution de box,je suis cette affaire de prés que je ne lacherai pas. je précise que le renouvellement de ma demande portabilité s'est faite sous mes yeux donc on ne peut accuser Bouygues de ne pas avoir fait son boulot!!!!!
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/02/2025 8h28 | |||
17/10/2024 11h22 | |||
30/01/2025 8h02 | |||
23/10/2024 7h37 | |||
06/02/2025 9h41 |