- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
savez vous si orange rachéte les téléphone portable cassés
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne reprend que les mobiles qui fonctionnent .
https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Recyclage/m-p/1355354
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne reprend que les mobiles qui fonctionnent .
https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Recyclage/m-p/1355354
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable acheter un portable qui ne fonctionne pas
bonjour
j'ai acheté unportable Sony xpérya xa1 le 11/10qui ne capte pas en intérieur orange au bout de 7 jours me la changé contre un neuf .méme probléme échanger le 20/10 ont ma redonner un reconditionner qui à le meme probléme .Re échange le 27/10 idem.seule proposition d'orange 3echange demain .une honte car les autres portables fonctionne bien .que faire !!!!!! désespérée trés en colére .une arnaque car je me retrouve avec un reconditionner qui ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable acheter un portable qui ne fonctionne pas
Bonjour@noelle4 ,
Votre problème est-il résolu avec ce dernier échange?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable acheter un portable qui ne fonctionne pas
bonjour ,aprés le 3 sony xpérya xA1 toujours pareil ,je l'envoie à sony ,ont verra ce qu'il peuve faire car l 'ont ma dit que c'était du au das trop faible .orange m'a prété un téphone orange qui fonctionne tres bien ainsi que les aures portables .à part celà orange ne me fais pas d'autres proposition .il m'a fallu chercher le n°et teléphonner au service apres vente pour moi celà n'est pas normal c'est eux qui me l'on vendu .merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable
Je suis désolé pour ces désagréments.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable
Bonjour,
Probléme toujours pas résolu, Sony me dit de voir avec Orange.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi avec les 3 SONY XP essayés les émissions sont trés déffectueuses,
Je ne peux pas avoir de conversations.....
Est-ce un probléme de réseau qui ne serai pas compatible.
Je désespère je paye pour rien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable
Bonjour @noelle4
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre adresse (n°, rue, code postal, ville) afin que je lance une analyse réseau? Merci à vous.
Cordialement,
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable
bonjour ,
adresse : 41 rue st georges 77130 cannes ecluse ,tel 0164321958,port: 0689343066.je vous demande de m'appeller pour constater anomalie .car avec opérateur free celà fonctionne trés bien essayer hier .et avec d'autres téléphone également .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portable
Après consultation de nos outils, je ne constate pas d'incident réseau à votre adresse.
Cependant, je contaste que vous êtes située à plus de 2,8 kilomètres de l'antenne réseau la plus proche d'où les difficultés à capter le réseau lorsque vous êtes à votre domicile.
Néanmoins cela n'explique pas les autres difficultés qui surviennent à l'extérieur de votre domicile.
Hélas notre procédure de service après vente ne permet pas de remplacer un modèle de mobile par un autre.
Merci de votre compréhension.
Marina_J