- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
j'ai soucrirs l'assurance il y a quelque temps, j'ai cassé mon telephone ce week-end or quand j'ai voulu declarer le sinistre sur le site de spb orange, ca me dit que je ne suis pas dans la base de données. pourtant la conseillere orange m'avait dit que l'assurance etait effective des la soucription.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprend contact par ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème assurance
Salut @Yacine2
En principe si cette assurance est effective, tu devrais avoir
un prélèvement mensuel .
Voir toutes les possibilités de contact : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème assurance
sur ma facture j'ai bien été prélevé de 19,99e pour l'assurance. je les ai eu au téléphone, ils mon dit qu'il ont fait le nécessaire mais, aujourd'hui je constate que rien n'a changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprend contact par ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.