- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème de livraison du champion Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de livraison du champion Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de livraison du champion Chronopost
bonjour
j'ai commandé un produit sur la boutique orange, jusque là tout va bien.
Mercredi, je reçois un mail de Chronopost qui m'annonce une livraison jeudi.
N'étant pas présent, je demande une présentation le lendemain vendredi, qui est confirmé par mail.
Jeudi, nouveau mail de Chronopost qui m'annonce un dépôt du colis dans un relais Chronopost à 40km de chez moi...
Il y a 2 relais dans ma commune !!!!
J'ai appelé Chronopost, rien ne peut être fait une fois le colis déposé dans un relais !
Orange, merci de faire le nécessaire pour corriger l'erreur de ces incompétents de chez Chronopost.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de livraison du champion Chronopost
Bonjour @Antoinekl1
Je vous propose mon aide,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de ligne concerné et la référence de votre commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de livraison du champion Chronopost
C'est très gentil, mais j'ai signalé le problème au support ORANGE, qui a demandé le retour du produit et l'annulation de la commande
et moi j'ai commandé sur un autre site...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler