- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- règlement d'une facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérèglement d'une facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
règlement d'une facture
Bonsoir,
J'ai reçu ce jour une texto me demandant de régler ma dernière facture par CB sous peine de voir suspendre mes services mais je n'ai pas de CB. J'ai renvoyé vendredi 22/05/2020, un TIP pour régler la facture mais il semblerait que la Poste ne fonctionne pas bien en ce moment. Je vous saurai gréée de bien vouloir tenir compte de cette situation. Ce matin, j'ai modifié mon dossier pour mettre en place le prélèvement automatique. J'espère avoir réussi à le faire.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre mansuétude.
Recevez mes meilleures salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: règlement d'une facture
bonjour @Fan1964
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt