Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation

lila56
contributeur
1 479  

réclamation

bonsoir,j'ai résilié mon offre orange le 12 décembre 2017.J'ai restitué les équipements,et depuis je suis dans l'attente qu on me rende ma caution de 49 euros.J ai fait directement une réclamation a orange ,par mail,mais cela ne marche pas.Si quelq'un peut m'aider je le remercie.

dugua

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re: réclamation

Salut @lila56

 

Le remboursement prend actuellement toujours plusieurs semaines ,

Renvoi encore une fois un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Orange pourrait faire un petit effort dans ce domaine :manwink:

 

 

Fil déplacé dans la rubrique mes services .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: réclamation

bonjour @lila56

 

il faut envoyer un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: réclamation

Salut @lila56

 

Le remboursement prend actuellement toujours plusieurs semaines ,

Renvoi encore une fois un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Orange pourrait faire un petit effort dans ce domaine :manwink:

 

 

Fil déplacé dans la rubrique mes services .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: réclamation

bonjour @lila56

 

il faut envoyer un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lila56
contributeur
1 395  

Re: réclamation

bonjour avec un peu de retard,je remercie Johann et Melet de m'avoir vite répondu,et surtout de m'avoir donné la solution a mon problème.Encore merci,je vous souhaites une agréable journée.

dugua
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: réclamation

bonjour @lila56

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: réclamation

Salut @lila56

 

Et voici voila que tout baigne :manwink:

 

Bonne continuation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TOLLIAC1
contributeur
884  

Plusieurs réclamations!!!

René ******* *************** 76800 saint Etienne du Rouvray *********

*****************

 

--- Je suis surpris, après qu’un installateur m’eut blanchi mon ordinateur qui n’est plus en état de fonctionner totalement et que je dois me désister d’un engagement de TV alors que la publicité, en générale, sur plusieurs chaines, offre la fibre sans engagement secondaire ? Que je n’ai jamais demandée en utilisant et signant un formulaire de confirmation et que l’on ne m’a jamais proposée. Je tiens à ma liberté et refuse toute mainmise contre moi.

Que je dois payer des suppléments sur mes factures et que je dois ignorer qui fait usage de mes adresses téléphoniques. Alors que tous mes contacts téléphoniques sont affichés dans le répertoire de mon téléphone sans autres ajouts monnayables. J’ai 91 ans et ma femme 90 ans. Nous ne téléphonons pas autrement qu’avec les contacts de notre répertoire. A savoir, sur les messages du « chat » que je ne suis pas le seul à être ponctionné de plusieurs dizaines d’euros par des contacts inconnus et indécelables que ne veut pas dévoiler orange.

Je sais depuis le 11/07/2018 que je ne peux plus numériser mes textes sur le scanner. L’ordinateur affiche un manque de connexion, alors qu’il n’y a que deux câbles pour mon imprimante, dont un à brancher sur la Livebox et l’autre sur l’ordinateur.

Je pense que la Livebox a été endommagée par cette erreur de l’installateur d’orange.

(Ou mon imprimante fut endommagée.)

Si vous ne voyez pas la possibilité de dévoiler ces surplus inconnus, je vous prie de m’enseigner par quels moyens je peux résoudre ces difficultés ? Si je porte à échanger la Livebox, orange ne prendra pas en compte que mon ordinateur n’était pas en entièrement en état de fonctionner ce qui assurera illégalement les taux exorbitants de mes factures.

Je suis romancier et j’ai eu des difficultés à contacter mon éditeur. De ce fait mon édition fut freinée sur trois mois de ventes que je n’ai pas pu assurer.

En définitive, après trois mois de pannes en tous genres. L’installateur de la fibre ne m’a pas donné le code FI ou UG de référence de la prise de la fibre. J’ai téléphoné à Sosh au N° 3976 en donnant mon adresse mail, et je n’ai pas eu de réponse, parce que je n’ai pas ce code.

Quant à orange N° 3900 il m’est demandé un mot de passe que je n’ai plus.

L’installateur de ma fibre m’a bâclé cette installation qui n’est pas terminée. J’ai dû faire intervenir une personne pour qu’elle colle contre le mur, plus d’un mètre de fil de la fibre qui trainait ainsi en tire-bouchon sur le sol et dans lequel nous nous prenions les pieds. Il reste aussi à fixer le coffre boitier au mur.

Vu notre grand âge, on est déconsidérés comme des êtres à peine vivants ou presque morts.

Je vous remercie de votre action en médiation.

Respectueusement.

 

 

                                    Le 18/12/2018                  

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public                        

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Plusieurs réclamations!!!

bonjour @TOLLIAC1

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne