- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- récupération d'une cabine téléphonique pour créer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village
Habitant près de Soissons 02, je recherche une cabine téléphonique pour la transformer en cabine à livres dans mon village. Mon mari est maire de la commune.Nous souhaitons développer la convivialité et la culture. Si vous avez une possibilité de nous aider , vous pouvez envoyer un mail à *******.******@orange.fr.
Merci d'avance pour votre aide
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village
Bonjour
Avez vous trouvée?
Je suis dans le meme cas que vous ,merci de un retour par mail à *********@orange.fr
crdt
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village
Bonjour,
Hélas, aucune réponse...
Bonne quête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même si la cabine est loin, je peux la récupérer avec un véhicule!
Quelle belle idée de recyclage!!!
Répondez-nous vite
Merci d'avance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'habite près de Laon dans un petit village à coté et j'aimerai faire la même chose ici.
Je peux juste vous donner l'info qu'un "démolisseur férailleur" se nommant D.FER à URCEL (02), ils sont le long de la N2 et il en à un très grand stock dans sa cour (je pense qu'ils les dépouillent afin de les recycler).
Bon courage dans votre recherche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le contacte
je vous tien informe
cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons 2 cabines téléphoniques dans notre village et son hameau , nous aimerions en bénéficier pour y créer des cabilivres ? a qui faut-il s'adresser pour les conserver avant qu'elles ne soient déméntelés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoreli62,
tout simplement déjà, en as-tu parlé à ton maire. Même si ce n'est peut-être pas de son ressort, je ne sais pas, il devrait être capable de te renseigner.... ou t'orienter vers les bonnes personnes.
tu parles de village et hameau... donc je pense que le maire doit-être relativement accessible.... ce n'est pas le maire de new-york ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je ne sais pas comment fonctionne ce site ni comment on a les reponses .
pour ceux qui en cherchent je pense qu ils n en trouveront que via le bon coin car a ma connaissance tous ces objets datant d avant la separation de france telecom et poste hormis des revendeurs a prix fous ce n est pas via orange que vous les trouverez car a cette epoque y avait un par de mobilier qui souvent etait proposé aux autres bureaux et aux agents lors d une renovation d un bureau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez vous trouvé votre cabine téléphonique?