Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

saconin02
contributeur
4 153  

récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

Habitant près de Soissons 02, je recherche une cabine téléphonique pour la transformer en cabine à livres dans mon village. Mon mari est maire de la commune.Nous souhaitons développer la convivialité et la culture. Si vous avez une possibilité de nous aider , vous pouvez envoyer un mail à *******.******@orange.fr.

Merci d'avance pour votre aide

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

16 RÉPONSES 16
elvis25
contributeur
4 059  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

Bonjour 

Avez vous trouvée?

Je suis dans le meme cas que vous ,merci de un retour par mail à *********@orange.fr

crdt 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

saconin02
contributeur
4 007  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

Bonjour,

Hélas, aucune réponse...

Bonne quête!

saconin02
contributeur
4 005  

Même si la cabine est loin, je peux la récupérer avec un véhicule!

Quelle belle idée de recyclage!!!

Répondez-nous vite

Merci d'avance

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Eden02
contributeur
3 957  

Bonjour

J'habite près de Laon dans un petit village à coté et j'aimerai faire la même chose ici.

Je peux juste vous donner l'info qu'un "démolisseur férailleur" se nommant D.FER à URCEL (02), ils sont le long de la N2 et il en à un très grand stock dans sa cour (je pense qu'ils les dépouillent afin de les recycler).

Bon courage dans votre recherche

elvis25
contributeur
3 933  

Merci pour le contacte

je vous tien informe

cordialment

zoreli62
contributeur
3 705  

Nous avons 2 cabines téléphoniques dans notre village et son hameau , nous aimerions en bénéficier pour y créer des cabilivres ? a qui faut-il s'adresser pour les conserver avant qu'elles ne soient déméntelés ?

AlanK
fan
fan
3 699  

Bonjour @zoreli62,

tout simplement déjà, en as-tu parlé à ton maire. Même si ce n'est peut-être pas de son ressort, je ne sais pas, il devrait être capable de te renseigner.... ou t'orienter vers les bonnes personnes.

tu parles de village et hameau... donc je pense que le maire doit-être relativement accessible.... ce n'est pas le maire de new-york ;-)

CLAUDINE2806
contributeur occasionnel
3 102  

Bonjour je ne sais pas comment fonctionne ce site ni comment on a les reponses .

pour ceux qui en cherchent je pense qu ils n en trouveront que via le bon coin car a ma connaissance tous ces objets datant d avant la separation de france telecom et poste hormis des revendeurs a prix fous ce n est pas via orange que vous les trouverez car a cette epoque y avait un par de mobilier qui souvent etait proposé aux autres bureaux et  aux agents lors d une renovation d un bureau 

Lamallau12
contributeur
2 820  

Bonjour avez vous trouvé votre cabine téléphonique?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne