Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation et remboursement caution box

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 042  

Re : résiliation et remboursement caution box

Bonjour audrey5622


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 033  

Re : caution décodeur

Bonjour audrey5622


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


wilpat
contributeur
3 913  

Re : caution décodeur

Bonjour,

J'ai restitué en agence le 13.10.2014 mon materiel Orange (Décodeur + Livebox) suite à ma résiliation de contrat.

A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution.

Merci de m'indiquer si une démarche supplémentaire doit être effectuer afin de récupérer rapidement ma caution.

Bien cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 882  

Re : caution décodeur

Bonjour wilpat,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


mounazzg
contributeur occasionnel
3 767  

Re : résiliation et remboursement caution box

Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.

Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??

Gladiator
contributeur
3 716  

Re : Réponse à votre mail

bonjour

 

J'ai résilié mon abonnement orange.

j'ai revoyé le matériel box dès que j'ai recu le courrier de confirmation cela fait 2 mois maintenant.

Depuis, je n'ai recu aucune confirmation de la restitution de ma caution.

comment dois je faire pour récupérer mon dû.

 

merci de votre aide

ffflorian
contributeur
3 647  

Re : résiliation et remboursement caution box

Bonjour

 

J'ai renvoyé également la box il y a un mois maintenant et toujours aucune nouvelle ou aucun signe... Que dois-je faire ? Puis-je vous envoyer un mp afin de régulariser cette situation ?

echares
contributeur
3 572  

Re : résiliation et remboursement caution box

Après avoir résilié mon abonnement j'ai reçu la dernière facture mais pas les modalités de restitution du matériel.

J'aimerai bien récupérer ma caution.

que dois je faire ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 511  

Re : résiliation et remboursement caution box

Bonjour echares,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


jerem869
contributeur
3 395  

Re : résiliation et remboursement caution box

Bonjour, j'ai reslilié mon offre orange open fin septembre, bien renvoyé tout le materiel mais attend toujours le remboursement de la caution... si quelqu'un pouvait m'aider...

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne