- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation et remboursement caution box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation et remboursement caution box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Bonjour audrey5622
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour audrey5622
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour,
J'ai restitué en agence le 13.10.2014 mon materiel Orange (Décodeur + Livebox) suite à ma résiliation de contrat.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution.
Merci de m'indiquer si une démarche supplémentaire doit être effectuer afin de récupérer rapidement ma caution.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour wilpat,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.
Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre mail
bonjour
J'ai résilié mon abonnement orange.
j'ai revoyé le matériel box dès que j'ai recu le courrier de confirmation cela fait 2 mois maintenant.
Depuis, je n'ai recu aucune confirmation de la restitution de ma caution.
comment dois je faire pour récupérer mon dû.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Bonjour
J'ai renvoyé également la box il y a un mois maintenant et toujours aucune nouvelle ou aucun signe... Que dois-je faire ? Puis-je vous envoyer un mp afin de régulariser cette situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Après avoir résilié mon abonnement j'ai reçu la dernière facture mais pas les modalités de restitution du matériel.
J'aimerai bien récupérer ma caution.
que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Bonjour echares,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et remboursement caution box
Bonjour, j'ai reslilié mon offre orange open fin septembre, bien renvoyé tout le materiel mais attend toujours le remboursement de la caution... si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance