Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation et remboursement caution box

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 136  

Re : résiliation et remboursement caution box

Bonjour @jerem869,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Gilblod
contributeur
2 134  

Bonjour, voilà près de deux mois que j'ai renvoyé ma box et décodeur, et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. Merci
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 062  

Bonjour @Gilblod,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

signature.jpg

maylop
contributeur
2 038  

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Orange depuis le 20/11/2014 et renvoyé mon matériel comme demandé. Après vérification du suivi Chronopost, le matériel a bien été restitué. Je n'ai, à ce jour, aucune nouvelle de la caution de 49 € versée lors de l'adhésion.

Quelle démarche effectuer car à la lecture de ce forum il apparaît compliqué de joindre Orange et d'obtenir le remboursement de cette caution.

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 018  

Bonjour @Giblod,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

CL3182
contributeur
1 999  

Bonjour,

Ayant résilier mon contrat de livebox orange il y a de ça plusieurs mois, et ayant envoyer par collisimo le matériel a restituer je m'inquiète de n'avoir aucune réponse de la bonne réception de ce matériel, ni de ne pas avoir été remboursée de ma caution...

Comment faire ?

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 988  

Bonjour @maylop,

signature.jpg

Gilblod
contributeur
1 984  

Bonjour, je vous ai envoyé par message privé toutes les infos que vous m'avez demandé dans un message précédant afin d'étudier mon dossier. A ce jour la caution de 49 euros pour restitution du matériel ne m'a toujours pas été remboursé alors que la restitution est faite depuis deux mois. Comment dois-je procéder pour la récupérer.
Cordialement.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 981  

Bonjour @Gilblod,

Je n'ai pas reçu vos coordonnées, merci de me  les renvoyer.

Bonne fin d'après midi.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 914  

Bonjour @CL3182,

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne