Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

#TopMembre
596  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

Bonsoir, @xavier188 @Clo11

 

Pour que l'adresse soit créée :"accepté les conditions générales d'utilisation " la case doit être obligatoirement cochée, sinon pas de création possible.

Par contre @xavier188 as tu validé le mail que tu as reçu "  Confirmer votre adresse mail " juste après ta création..

**************************************************

votre adresse mail : xxxxxxxxxxx@gmail.xxx

réf. mail : xxxxx

Bonjour,
Vous venez de créer votre compte Orange pour bénéficier de services personnels sur orange.fr. L'identifiant de votre compte est votre adresse mail : xxxxxxxxxxx@gmail.xxx
Pour terminer la création de ce compte, vous devez confirmer votre adresse mail en cliquant sur le lien ci-dessous :

Https://eui.orange.fr..................................................................................

En l'absence de confirmation de votre adresse mail dans un délai de 30 jours, votre compte Orange sera définitivement supprimé.
Merci de votre confiance.
votre service clients Orange

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter

*******************************************************************

Bon week end

Cordialement.

 

 
 
 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

contributeur occasionnel
568  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour

 

Lorsque vous avez indiqué vos informations personnelles lors de la création de votre compte Orange  êtes-vous arrivé jusqu'à l'étape "choisissez un mot de passe" ?  OUI

 

Et si c'est le cas, avez-vous lu et accepté les conditions générales d'utilisation ? OUI (sinon tout se serai arrété)

 

Pouvez-vous nous indiquer si l'adresse mail que vous nous avez communiqué précédemment est bien celle que vous avez renseigné lors de  l'accès au formulaire de création d'un compte Orange  

 

C'est la meme, ca n'a pas changé, c'est x.c....@..ail.com

 

Avez-vous bien choisi dans l'onglet 1 la rubrique "pas client, créer votre compte Orange" ?

J'ai choisi, comme maintes fois indiqués, la rubrique "pas client" qui m'obligait à spécifier une adresse différente de @orange.fr , ce qui est au demeurant totalement logique puisque je n'ai pas de compte internet ou mobile chez orange ; donc pas d'email @orange.

 

Je le répète, j'ai suivi correctement la procédure d'enregistrement. S'il vous plait prenez le temps de relire ma requete. Toutes les informations y figure !

J'aimerais bien desormais que mon probleme soit traiter par de vrais spécialistes pour trouver une issue.

 

contributeur occasionnel
562  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

oui j'ai accepté, sinon, je n'aurai pas peu ecrire ici et avoir aveccès a mon compte ?

Webconseiller
545  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour@xavier188 


Pour avoir accès à votre espace client fixe, vous devez créé un compte orange.Une fois votre adresse mail orange crée vous pourrez vous connecter à votre espace client. Votre adresse x.c....@..ail.com ne servira pas dans ce cas de figure.


Bonne journée 

Zoé


signature.jpg

contributeur occasionnel
535  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

bonjour@,

avez vous testé ce que vous me demander de faire ?

Faut croire que non....

Quand vous vous rendez Créer un compte Orange

en 1 accéder au formulaire de création on clique sur Titulaire d’un contrat ligne fixe, créer votre compte Orange.

Et là vous etes dans l'obligation de créer un compte avec en email  @mondomaine.fr , soit l'exemple donné : Exemple : cecile@mondomaine.fr

Expliquez moi comment est il possible d'obtenir un compte en @orange.fr !!!!

je me tue a expliquer que j'ai suivi la bonne procédure depuis.... 14 posts.

Je vais devoir attendre combien de temps encore pour tomber sur quelqu'un de sensé ?

Dans l'attente...

#TopMembre
518  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour, @xavier188

J'espère qu'un Webconseiller va cette fois résoudre ton problème, car là tu tournes en rond et il n'y a qu'eux qui peuvent t'aider.

Bonne journée

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

contributeur occasionnel
502  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour @sic29
Orange n est plus ce que c était.. . A mon humble avis je pense qu'ils sont coincés. Ce n est pas normal que cela soit si long au regard de ma modeste demande. Comme ça doit arriver très rarement des ouvertures de lignes fixes sans internet, je dois être presque le seul en France à être ennuyé... J ai peur que la seule solution soit de trouver un autre fournisseur de ligne fixe, plus serieux, mais lequel ?
Highlighted
ancien webconseiller
484  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

Bonjour @xavier188 


Je reprends votre dossier, je constate que votre espace client Orange est bien présent avec l'adresse mail ***@gmail.com. 

J’ai signalé vos difficultés à rattacher votre contrat ligne fixe à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.

Bonne journée.


Mylène

signature.jpg

contributeur occasionnel
479  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

Merci Mylène, j'attends des nouvelles des "pro"

je rapporterai ici les avancés

cdlt

contributeur occasionnel
446  

Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat

toujours aucunes nouvelles............

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 2824 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre