Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamations par mail impossible

fai67
contributeur
1 590  

Re: reclamations par mail impossible

 J'ai quitté orange maintenant je reçois de multiples lettres qui me demande le renvoi de la box, alors que c'est fait depuis la clôture, même une lettre qui me dis vous êtes allée chez un autre opérateur merci de ne pas nous contacter si vous avez un souci. on marche sur la tête comme si j'allais les appeler si j'avais un souci :smileylol:

 

boquette
contributeur
1 563  

Re: l' ecran demande un mot de passe pour pop orange mais n' en accepte aucun.Réponse S V P


@dudule2 a écrit :

lorsque l'on cherche à remplir un réclamation (ici un double prélèvement de facture!!!), on ne peux pas entrer le numero de contrat concerné. donc pas de réclamation possible!!!

quelqu'un connait la solution si elle existe?



@dudule2 a écrit :

lorsque l'on cherche à remplir un réclamation (ici un double prélèvement de facture!!!), on ne peux pas entrer le numero de contrat concerné. donc pas de réclamation possible!!!

quelqu'un connait la solution si elle existe?



@dudule2 a écrit :

lorsque l'on cherche à remplir un réclamation (ici un double prélèvement de facture!!!), on ne peux pas entrer le numero de contrat concerné. donc pas de réclamation possible!!!

quelqu'un connait la solution si elle existe?


 

maZeTois45
contributeur
1 527  

Re: reclamations par mail impossible

Pour moi aussi, un joli point d'exclamation suivi de 

Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: reclamations par mail impossible

Salut / Bonjour ! @maZeTois45

 

Essai avec un autre navigateur, ou vide l'historique de celui

que tu utilises pour voir le résultat .

De même qu'après ouverture de la page, tu as aussi la possibilité

de déposer la réclamation par eChat .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FLOARYL
contributeur
1 466  

Re: reclamations par mail impossible

Je suis dans le même cas impossible de réaliser une réclamation par mail, donc pour Orange pas de réclamation

 

Alors que impossible d'avoir du réseau, et à la boutique ORANGE on vous oriente vers le site internet

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: reclamations par mail impossible

Salut / Bonjour !!! @FLOARYL

 

Si tu arrives pas à faire une réclamation par mail ou par " chat"

envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MOI102
contributeur
1 428  

Re: Re : reclamations par mail impossible

Impossible de faire une demande de résiliation, ni par chat, ni par mail, ni par téléphone à croire que le mot résilation est banni par orange et bloque toute communication  ???

amanda074
contributeur
1 431  

Re: reclamations par mail impossible

Bonsoir à tous.

 

C'est la folie, impossible d'avoir accès à mes donnés, pas de contrat de mobile .... on demande de fournir un contrat pour justifier un contrat co-signé et accepté par orange et moi.

Je suis fatiguée de ne pas comprendre, je pensais naïvement qu'il avait une copie.

J'essai de faire une réclamation par mail, pas possible !

Payer de mon côté c'est toujours possible... chercher l'erreur.

 

Bonne soirée à vous

cindychouco
contributeur
1 358  

Re: Re : reclamations par mail impossible

bonsoir, 

 

impossible de valider le formulaire de contacte pour joindre le sevice client.

 

comment faire sil vous plait????

tof51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re: reclamations par mail impossible

C'est encore a moi de chercher , la Pöste de Bricquebec m'a déja bien aidée!!!!!

il serait bien qu'un responsable prenne le téléphone et m'appel,

Je suis soudeur ,quand je signe pour une soudure ,je suis responsable,j'ai un contrat,

j'aimerai que Orange voit moin contrat et qu'il m'offre une conection décente ,j'ai un sony xpéria ultra,

j'étais dans les premier clients sur wanadoo,

J'ai déclaré en temps et en heure ces conections aléatoires ,

une lettre d'excuse de chez Orange et c'est encore a moi de chercher!! j'au un forfait a 69euros!!!!

C'est domage que je n'ai pas pu remercier cette femme de chez Orange,au 3900, en 5 mn elle avait tout comp^ris,,

Manque de pouvoir,personne n'a lu ses commentaires,

fatiguant alors que je suis en Divorce et que je cherche a joindre mes filles!

Trop d'intermédiaires ,de cases a remplir, 

Orange pense simplifier en enlevant l'ètre humain et le remplacer par des micro programmes!

alors ca ne me sert plus a rien ,autant aller chez free ou bouigue !!!!

FATIGUANT

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne