- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamations par mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamations par mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamations par mail impossible
lorsque l'on cherche à remplir un réclamation (ici un double prélèvement de facture!!!), on ne peux pas entrer le numero de contrat concerné. donc pas de réclamation possible!!!
quelqu'un connait la solution si elle existe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour @dudule2 ,
Attention il faut être identifié avec son adresse mail principale, au préalable pour remplir le formulaire .
Voir ici : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Ce qui doit te donner ceci :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
bonsoir
j'ai exactement le même problème et pourtant je suis bien connecter avant de remplir le formulaire.comment faire ???
merci pour votre aide ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
La seule solution pour moi a été de passer par le tchat, et de finalement après 3 renvois, atterrir dans le bon service...
Ceci dit, le problème n'est pas résolu, j'ai été à nouveau prélevé, puis recrédité de la même somme, et dernièrement, j'ai reçu une lettre avec menace d'huissier...
Bon courage ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour @dudule2
Je vous propose mon aide.
afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour @aurelie50
Je vous propose de vérifier la mise en place du remboursement.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Si tu nous décrivais "Ce problème", peut-être qu'un contributeur pourrai t'apporter de l'aide .
Si c'est pour une réclamation par mail . Une simple action sur la molette de la souris te permettra de voir la réponse au-dessus .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler