Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamations par mail impossible

dudule2
contributeur
8 519  

reclamations par mail impossible

lorsque l'on cherche à remplir un réclamation (ici un double prélèvement de facture!!!), on ne peux pas entrer le numero de contrat concerné. donc pas de réclamation possible!!!

quelqu'un connait la solution si elle existe?

58 RÉPONSES 58
jos76
star
star
8 497  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour @dudule2 ,

 

Attention il faut être identifié avec son adresse mail principale, au préalable pour remplir le formulaire .

 

Voir ici : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Ce qui doit te donner ceci :

 

Sélection_034.png

 

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Balises (1)
aurelie50
contributeur
8 461  

Re : reclamations par mail impossible

bonsoir

 

j'ai exactement le même problème et pourtant je suis bien connecter avant de remplir le formulaire.comment faire ???

merci pour votre aide ......

dudule2
contributeur
8 456  

Re : reclamations par mail impossible

La seule solution pour moi a été de passer par le tchat, et de finalement après 3 renvois, atterrir dans le bon service...

Ceci dit, le problème n'est pas résolu, j'ai été à nouveau prélevé, puis recrédité de la même somme, et dernièrement, j'ai reçu une lettre avec menace d'huissier...

Bon courage ;-)

aurelie50
contributeur
8 441  

Re : reclamations par mail impossible

Ok bon sinon je vais appeler direct pour moi le soucis est que cet été nous avons été coupé pendant 1 mois (forcément pendant les vacances des enfants et les notre) plus internet plus TV plus téléphone donc je voudrais un dédommagement parceque soit disant ils allaient nous rembourser le temps sans connexion mais rien !!!!
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 416  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour @dudule2 


Je vous propose mon aide.

afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé.


Geraldine_

signature.jpg

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 416  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour @aurelie50 


Je vous propose de vérifier la mise en place du remboursement.

Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

Mandar
contributeur
7 898  

Re : reclamations par mail impossible

Je vous confirme que 2017 n'a pas amélioré les choses... A croire que ce forum ne sert à rien ou qu'Orange s'accommode parfaitement de cette situation!!!! Si quelqu'un à une solution pour remédier à ce problème je suis preneur. Merci
jos76
star
star
7 887  

Re : reclamations par mail impossible

Si tu nous décrivais "Ce problème", peut-être qu'un contributeur pourrai t'apporter de l'aide .

 

Si c'est pour une réclamation par mail . Une simple action sur la molette de la souris te permettra de voir la réponse au-dessus .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Mandar
contributeur
7 865  

Re : reclamations par mail impossible

Je te confirme que c'est bien un problème de réclamation par mail dans laquelle je ne peux pas saisir le numéro de contrat. J'ai bien lu ton mail précédent, j'ai bien cliquer sur le lien mais je n'ai pas pu saisir le numéro de contrat et j'étais bien connecté avec mon adresse principale.... je viens d'essayer à nouveau..toujours pareil... il y a peut-être quelque chose que je fais mal? Une autre solution? Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne