- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamations par mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamations par mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Je suis confronté exactement au même problème, impossible d'utiliser le formulaire de réclamation en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour @Flo82
Avez-vous résolu votre problème? déposé une réclamation? https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Non, comme beaucoup d'autres abonnés Orange qui mentionnent ce problème depuis un bon moment, je ne peux toujours pas déposé de réclamation en ligne. En effet, un bug se produit toujours lors de la saisie des identifiants et il est impossible de sélectionner un numéro de contrat. Merci de faire remonter l'information afin que ce bug soit éliminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE service client de **bip**, impossible d'envoyer un mail à un acteur des nouvelles technologie
Monsieur,
Depuis novembre 2016, j'ai mon offre tv qui ne fonctionne pas. Cela c'est traduit par :
une intervention d'un technicien réseau et 1/2 journée de congé pour soit disant être présent alors qu'il voulait simplement que je signe une document d'intervention : une honte
ca ne fonctionne toujours pas
changement de la box et du decodeur tv
ca ne fonctionne toujours pas
intervention d'un tehnicien tv et 1/2 journée de congé,
ca ne fonctionne toujours pas
j'insiste pour qu'il me change la carte mère, et il me maintient que ca vient d'orange, il change la carte mère et 1/2 journée de congé.
ca ne fonctionne toujours pas
j'appelle orange intervention sur ma ligne
ca ne fonctionne toujours pas
Vous voulez encore que je pose une journée de congé pour faire venir un technicien j'insiste pour faire change le décodeur
je vais chercher un décodeur au point relais
Ca fonctionne !!!!!!!!!!!!
Donc si vous m'aviez donné un décodeur opérationnel dés novembre, je n'aurai pas été obligé de posé au total 2 jours de congés, etre privé de tv pendant 3 mois et notamment durant les fêtes de noël, continué à payé l'abonnement et payé une redevance audiovisuelle pour RIEN et des appels depuis mon portable à la pelle, avec le temps que j'y ai passé !
Je souhaite donc une geste fort de votre part, sans quoi je n'hésiterai pas une seconde à faire part de ma situation sur les réseaux sociaux : pour information je compte 5000 fans sur mon compte loisir sport extrêmes, car je trouve également que le standard orange, surement délocalisé dans un pays étranger a des standardistes qui ne comprennent pas très bien le FRANCAIS et qu’on ne comprend pas très bien non plus !
Je suis en colère en attend un geste substantiel de votre part : Offre 50 % sur l'année me semble être un minimum !
car si j’ai pris l’offre la plus chère du marché ce n’est pas pour être servi au rabais.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées
M.RECUERDA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour @Flo82
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour @Mandar
Afin de vous venir en aide merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne concernée
- numéro de compte client
- motif de votre réclamation
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE service client de **bip**, impossible d'envoyer un mail à un acteur des nouvelles technologie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour, exactement la même chose aucun contact par mail possible, deux jours que je passe mon temps au téléphone avec eux, je voulais revoir mon contrat avec eux depuis toutes ces années pour que ce soit moins chers, j'ai recu une offre 20.00 euros plus cher, j ai fait une rétractation par téléphone de suite qui n a jamais été faite... une honte je suis très en colère..