Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamations par mail impossible

Flo82
contributeur
3 095  

Re : reclamations par mail impossible

Je suis confronté exactement au même problème, impossible d'utiliser le formulaire de réclamation en ligne.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 081  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour @Flo82 



Avez-vous résolu votre problème? déposé une réclamation? https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...



Cordialement.

Mandar
contributeur
3 079  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour, non je n'ai toujours pas réussi à envoyer une réclamation vu que le champs numéro de contrat est obligatoire et que je ne peux pas saisir ce numéro!!!!!!!!!!
Flo82
contributeur
3 065  

Re : reclamations par mail impossible

Non, comme beaucoup d'autres abonnés Orange qui mentionnent ce problème depuis un bon moment, je ne peux toujours pas déposé de réclamation en ligne. En effet, un bug se produit toujours lors de la saisie des identifiants et il est impossible de sélectionner un numéro de contrat. Merci de faire remonter l'information afin que ce bug soit éliminé.

jo65
contributeur
3 056  

ORANGE service client de **bip**, impossible d'envoyer un mail à un acteur des nouvelles technologie

Monsieur,

Depuis novembre 2016, j'ai mon offre tv qui ne fonctionne pas. Cela c'est traduit par :

une intervention d'un technicien réseau et 1/2 journée de congé pour soit disant être présent alors qu'il voulait simplement que je signe une document d'intervention : une honte

ca ne fonctionne toujours pas

changement de la box et du decodeur tv

ca ne fonctionne toujours pas

intervention d'un tehnicien tv et 1/2 journée de congé,

ca ne fonctionne toujours pas

j'insiste pour qu'il me change la carte mère, et il me maintient que ca vient d'orange, il change la carte mère et 1/2 journée de congé.

ca ne fonctionne toujours pas

j'appelle orange intervention sur ma ligne

ca ne fonctionne toujours pas

Vous voulez encore que je pose  une journée de congé pour faire venir un technicien j'insiste pour faire change le décodeur

je vais chercher un décodeur au point relais

Ca fonctionne !!!!!!!!!!!!

Donc si vous m'aviez donné un décodeur opérationnel dés novembre, je n'aurai pas été obligé de posé au total 2 jours de congés, etre privé de tv pendant 3 mois et notamment durant les fêtes de noël, continué à payé l'abonnement et payé une redevance audiovisuelle pour RIEN et des appels depuis mon portable à la pelle, avec le temps que j'y ai passé !

Je souhaite donc une geste fort de votre part, sans quoi je n'hésiterai pas une seconde à faire part de ma situation sur les réseaux sociaux : pour information je compte 5000 fans sur mon compte loisir sport extrêmes, car je trouve également que le standard orange, surement délocalisé dans un pays étranger a des standardistes qui ne comprennent pas très bien le FRANCAIS et qu’on ne comprend pas très bien non plus !

Je suis en colère en attend un geste substantiel de votre part : Offre 50 % sur l'année me semble être un minimum !

 car si j’ai pris l’offre la plus chère du marché ce n’est pas pour être servi au rabais.

 

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées

M.RECUERDA

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
3 027  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour @Flo82 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mandar
contributeur
3 023  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à poser une réclamation par mail. J'ai reçu un nouveau mail le 13/01/2017. Me donnant des instructions à suivre pour modifier les paramètres de mon compte au niveau de la communauté afin de résoudre ce problème de numéro de contrat. Voici ce que j'ai reçu : Connectez-vous à Communauté Orange. Cliquez sur Mon profil. Cliquez sur l'onglet Abonnements et marques. Modifiez vos paramètres, et cliquez sur Sauvegarder les modifications. J'ai fait ce qui est demandé mais il n'est pas précisé qu'est-ce que je dois modifier dans mes paramètres et de plus je ne vois pas quel est le lien avec le fait de ne pas pouvoir poser une réclamation!!!!! Peut-être que quelqu'un aurait une autre solution???? Merci d'avance.
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 016  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour @Mandar 


Afin de vous venir en aide merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne concernée

- numéro de compte client

- motif de votre réclamation


Bonne journée.

Mathilde_


signature.jpg

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 012  

Re : ORANGE service client de **bip**, impossible d'envoyer un mail à un acteur des nouvelles technologie

Bonjour @jo65 


Vous pouvez déposer une réclamation depuis votre espace client 


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Cordialement


signature.jpg


blondine19
contributeur occasionnel
2 987  

Re : reclamations par mail impossible

Bonjour, exactement la même chose aucun contact par mail possible, deux jours que je passe mon temps au téléphone avec eux, je voulais revoir mon contrat avec eux depuis toutes ces années pour que ce soit moins chers, j'ai recu une offre 20.00 euros plus cher, j ai fait une rétractation par téléphone de suite qui n a jamais été faite... une honte je suis très en colère..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne