- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamations par mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamations par mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
J'ai rencontré le même problème n° contrat internet : 719426177 : le champ "Contrat concerné" est resté bloqué. Il n'y a pas de possibilité de sélectionner quoi que ce soit ou de saisir son n° de contrat. Il est donc impossible de valider la réclamation.
Le 27/01/2017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation juste de ma ligne **************** et non de ma live box ********************
bonjour
je vous ai envoyé une résiliation pour ma ligne *******************et non de ma live box *****************comme vous le confirmé sur le mail que vous m'avez envoyé.
si je comprend bien je suis donc aubligé de garder et de payer deux lignes ,la****************et la *************** et j'aurais aimé me séparer de la***************** car si l'une est en panne l'autre aussi alors qu'avant une était orange et l'autre france télécom et il y en avait troujours une qui fonctionnée pour ma belle mére agée(si elle voulait nous joindre ) et ici à la campagne il arrive souvent des problemes de ligne.
donc merci de ne surtout pas résilier ma live box juste ma ligne***************** et si se n'est pas possible alors ne tenez pas compte de ma résiliation .
cordialement mr et mme **************
*****************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour @dragon988
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous préciser votre demande svp?
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour,
J'ai également le meme dysfonctionnement.
Impossible de finaliser et de valider le formulaire de réclamation par mail.
C'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de réclamation!!!!
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
impossible d'envoyer une réclamation par mail non plus. Ce formulaire ne fonctionne pas...Vu que le problème semble s'éterniser, c'est à se demander si ce problème n'est pas laissé volontairement tel quel pour dissuader les clients de faire des réclamations...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour,
Je cherche à faire une réclamation par courriel.
- Je suis bien connecté et identifié.
- Je saisis bien mon adresse courriel.
- Mais le menu de sélection du contrat reste vide, m'empêchant ainsi de valider ma réclamation.
Je constate que de nombreux utilisateurs font le même constat.
Difficile de ne pas en conclure qu'il s'agit là d'un problème technique volontaire de la part d'Orange afin de dissuader les réclamations par courriel.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Exactement le même problème. Et je suis client PRO. Le service 3901 ne peut (veut) pas m'aider, le chat ne marche pas. Notre ligne fixe ne marche pas, je n'ai recours à personne et le formulaire de réclamation ne fonctionne pas. Quel service pour un client pro!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je rempli tous le tableau mais impossible de rentrer le numéro de contrat.
Je voulais faire une réclamation car un des documents à conserver que j'ai reçu par mail en pdf est illisible. ll apparait sous forme de sigles et de chiffres.
Lucien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonsoir à tous,
Je constate que je suis également dans l'impossibilité de contacter Orange par courriel (réclamation écrite) pour les raisons évoquées précédemment : le contrat concerné n'est pas le mien alors que je suis identifié correctement !
Merci de rectifier ce dysfonctionnement afin que chaque client puisse émettre une réclamation conformément à votre procédure des réclamations.
Bien à vous,
F.P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamations par mail impossible
Bonjour @free_fight,
Pour faire une réclamation, vous devez vous identifier avec l'adresse mail orange fournie lors de votre inscription.
Si vous avez plusieurs contrats Orange, nous vous invitons à suivre les démarches suivantes : Espace client : ajouter ou rattacher un contrat
Ainsi, vous aurez accès aux différents contrats associés à un même espace client. Vous retrouverez le bon contrat sur lequel vous pourrez poser une réclamation si besoin.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !